02 février 2014

La box made in Provence: Home sweet Home ♥

Bonsoir les filles

Comment ca va?
Le week end est déja fini..

Ce soir je vous présente une box qui me correspond.
Non seulement elle vient de provence, la ou je suis née et j'ai grandi, mais en plus elle combine plusieurs thème: cosmétique et nourriture, mes deux passions!


La voici en image:







La boite est originale et jolie (et surtout écologique si on ne la garde pas)


Voici le contenu de la box


Et plus en détail:


Un coussin de la créatrice Liset
On peut l'imprégner d'huile essentielle pour le mettre dans son linge ou en décoration


Un tube d'huile d'Olive Oeno&Co

Les créateurs ont un site:




Un pot de confiture de coing, de la marque Ruchofruit




Des croquants aux amandes, qui viennent de Velleron, dans le Vaucluse


Une belle boite Joli'Box qui présente trois produits:


3 huiles essentielles bio: citron, verveine et orange douche
On peut voir sur le flacon les usages de chaque huile

Elles viennent de ce site:



Il y a beaucoup de prospectus et d'explications sur les produits de la box



 Voici une image qui explique en détail les produits contenus dans la box




Mon avis:

C'est très agréable de voir des produits qui viennent de chez soi.
Aucun échantillon, que des produits full size.
Je trouve juste dommage l'absence d'un livret explicatif, qui résume tout.

Mon produit préféré de la box: Les croquants!!
Je les ai dévorés, ils étaient si délicieux!

Vous l'aurez compris, cette box à tout bon pour moi!
Le mélange des genres est une idée très réussie




Le site ou commander la boîte:





Les sites pour commander les produits:







Voila!
C'est tout pour ce soir!



Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:


12 commentaires:

  1. Cette box n'est pas pour moi mais bon il en faut pour tous les gouts ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa cette box! J'adore la forme de la box et surtout c'est du local, c'est bien de faire marcher l'économie locale et au moins on sait d'où viennent les produits. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. coucou, très joli box, tout ce que j'aime ! et comme j'adore les huiles essentielles bien évidemment je suis aller faire un tour sur ce site ;) comment vas tu ma belle ? je lis tout tes articles mais je commente rarement par flemmerdise (oui je sais ce n'est pas bien) mais j'ai fais une grosse crise de femmegite aigue LOL
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Pascale!
      Ca m'etonnes pas de toi ^^
      Et je suis déja ravie que tu me lises!

      Supprimer
  4. Super le concept de cette box.
    En plus des produits de chez moi (Velleron, je vis a coté).
    SUper concept.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah c'est rigolo ca!
      Contente qu'elle te plaise ^^

      Supprimer
  5. Ah le Vaucluse, région du Mont Ventoux et des douceurs de Provence. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'offrir ou de me faire offrir une box mais je trouve le concept vraiment sympa.
    Le côté "surprise" et puis pour le coup dans la tienne y'a rien à jeter!
    J'avais plutôt peur de me retrouver avec des gadgets qui ne servent à rien mais là je me laisserai bien tenter. Merci du partage et merci Hellocoton ;-))

    RépondreSupprimer
  6. tu ne serais pas accro aux box toi par hasard ^^ bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥