04 février 2014

Kokeshi parfum: Kawaii ♥

Coucou les filles!
Comment ca va?

Ce soir je vous présente un de mes coups de coeur.
Vous connaissez mon amour pour l'Asie et les poupées japonaises, et ma passion pour les cosmétiques

J'ai trouvé une marque qui réunit ces deux passions!!

Kokeshi parfum

J'ai réussi à trouve un coffret sur Ebay


Le coffret contient le parfum et deux vernis





Meme l'interieur du coffret est travaillé (comme un petit appartement)

Cette photo fait ma transition parfaitement, car j'ai reçu de la marque une miniature, la même que dans le cadre de la photo!



Il existe 5 personnages




J'ai craqué moi pour Lotus et Cheery
Les deux parfums sont frais et me plaisent



Il existe aussi une édition limitée


Qui personnellement ne me plait pas, je préfère la version traditionnelle.


Voici le site de la marque:


Vous pouvez vous procurer la marque chez Nocibé, mais le choix est très limité..



Vous l'aurez compris, je suis fan de la marque
Dommage qu'il n'y ait pas plus de produits:!



Voila, 

J'espère que cette marque vous a plu,


Bonne soirée


Bisou ~








Bonus:



15 commentaires:

  1. trop mimi j'avais déjà vu des vernis kokeshi et ils me font bien envie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui m'a fait craquer en premier ^^

      Supprimer
  2. coucou miss, je découvre ton blog et j'adore!!!
    très sympa ces coffret kokeshi, pourrai tu me donner le liens de ton vendeur ebay stp?
    merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas un vendeur officiel, mais une occasion
      Tu peux trouver un parfum ici:
      http://www.ebay.fr/itm/Kokeshi-Lotus-Parfum-50ml-Neuf-Authentique-/231148976476?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item35d18d795c

      Merci!

      Supprimer
  3. c'est trop mimi !!! en plus un flacon panda !!! c'est pour ma mini ça :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je préfère les Kokeshis traditionnelles, elles sont plus classes je trouve. C'est mignon en tout cas. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute vu tes gouts Fefa ^^
      Merci ma belle!

      Supprimer
  5. Je trouve ça trop mignon à offrir

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥