13 février 2014

Fancy Box: La box venue des Etats-Unis ♥


Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente une box gourmande qui vient des Etats Unis.


La voici en images:





Il y des fiches détaillées sur les produits que l'on recoit dans la box



Une fondue pour chocolat!
Le top de la gourmandise!
Sa taille petite est parfaite pour voyager ou pour les gens seuls ou en couple
Et surtout, ca marche à la bougie!! Pas besoin de courant ou de gaz!!
Le top!!


Du chocolat au lait, avec du bretzel, du caramel et cacahuètes!
Autant dire que la tablette n'a pas fait long feu!
Le coté salé s'associe bien avec le chocolat!
C'est surtout mon homme qui adoré le coté original du goût


De la pâte à tartiner à la vanille et au biscuit!



Voici la texture de plus près


Du miel épicé
Parfait pour ceux qui ne raffolent pas du miel nature.
Pour faire des sauces avec les viandes, c'est un vrai régal!


Mon produit préféré de la box
Du chocolat noir associé avec du chocolat blanc et de la menthe poivrée
On ne sent pas le chocolat blanc, dommage, mais je suis fan du chocolat menthe!!
C'est vraiment très bon!




Et en plus il est super beau!!
il y a des morceaux de candy cane écrasés pour décorer le chocolat!



Voila pour le contenu de la box

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai adoré cette box
Très gourmande et qui vaut son prix!
Je ne connaissais pas la plupart des produits dans la boîte et je suis ravie des mes découvertes!


Vous pouvez trouver la box ici pour 39$:



Sur la boutique vous pouvez choisir d'autres box de type lifestyle par exemple



Si vous souhaitez commander voici un code pour avoir 10% de réduction

FOLLOWUP10



Voila!

J'espère que cet article vous a plu ^^


Bonne soirée



Bisou ~






Bonus:


10 commentaires:

  1. Sympa ton article, je ne connaissais pas du tout cette box ! ps : j'adore le gif ! il m'a fait sourire !!
    http://perledujour.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Et pourtant ca mérite d'être plus connu!

      Supprimer
  2. Je n'aurais jamais cru dire sa mais...ENFIN UNE BOX FAITE POUR MOI ! Mdr tout à l'air trop bon miam !
    BizOu

    RépondreSupprimer
  3. Mdr ha bah voila
    Box après box on a fini par en trouver une qui te plait!

    RépondreSupprimer
  4. je bave devant la fondue au chocolat :) trop top ce petit appareil !!!!

    RépondreSupprimer
  5. chocolat et menthe !!!! ça doit être terribelement bon ce truc !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un peu chère pour moi cette box! Mais le chocolat a l'air délicieux!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est un peu chère, mais tu as de quoi te faire plaisir!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥