05 février 2014

Envouthé VS la Thé Box #2

Coucou tout le monde!


Comment ca va?
Ce soir je vous présente une nouvelle confrontation entre les deux box stars du thé

La thé box, et envouthé


La boite






La thé box est vraiment ma préférée, j'ai eu un réel coup de foudre pour cette boite!
Mais la box envouthé est très classe aussi ce mois ci

Thé box: 1
Envouthé: 1


Les thés




La encore, la différence est flagrante..
La quantité et variété des thés est bien plus importante chez la thé box

Quantité:

Thé box: 1
Envouthé: 0

Variété:

Thé box: 1 
Envouthé: 0



Les goodies



Chez la thé box plus de goodies, ce que j'adore
En plus les pates de fruits exotiques ont été une vraie révélation!
Vous aviez vu mon avis sur la branche de lavande reçue dans envouthé

Thé box: 1
Envouthé: 0




Le livret






Les deux livrets me plaisent.
Ils sont assez différents pour ne pas être comparés, et j'aime les deux fonctionnements

Thé box: 1
Envouthé: 1




Total

Thé box: 5
Envouthé: 2



J'ai préféré cette édition de Envouthé par rapport à celle de Noel.
Mais pas assez pour renouveler mon abonnement, surtout après l'annonce du thème du troisième mois de mon abonnement.
Je souhaitais vraiment un thème amoureux, et après un teasing trompeur avec une photo qui laissait imaginer un thème st-Valentin/Japon, le thème est brunch le dimanche
Bref, je reste une fidèle de la thé box


Voila!

J'espère que ca vous a plu, et que ca vous a aidé à faire votre choix


Je lance une blog sale que je mettrais à jour régulièrement (j'ai encore des photos à prendre mais le temps m'en empeche)
Ca se passe ici



Bonne soirée


Bisou ~





Bonus:


4 commentaires:

  1. je n'ai toujours commandé aucune des deux parce que j'attends d'avoir un compte de retour en positif !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, j'ai des commandes a faire mais j'attends d'avoir des sous aussi )=
      Ca va que dans 12 jours c'est mon anniversaire!

      Supprimer
  2. Ton article m'a donné bien envie de tester la Thé box! Je n'ai jamais commandé d'autres box que celles de beauté, mais il n'est jamais trop tard pour craquer, surtout quand il s'agit de thé ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai longtemps hésité et je ne regrette rien!!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥