17 février 2014

Envouthé Février: Dimanche Gourmet, ca vous brunch?

Bonsoir!

Comment ca va?

J'espère que tout va bien!

Ce soir je vous présente la box de Février Envouthé

Dimanche Gourmet:
Ca vous brunch?



Je dois être honnête, j'ai été décue quand j'ai appris que le thème de Février ne serait pas la St-Valentin, amour, rose, rouge, coeurs etc..


Donc la voici en images:



J'adore la couleur de la box, un beau violet pétant assumé
Ca met de bonne humeur


J'aimerais qu'on voit plus d'entrée ce qui nous attends!!


Une image de croissant, vous savez comment m'attirer!!



Dommage que tous les emballages soient noirs
C'est un peu triste par rapport à la box et aux images de promos plus vives
Mais bon ce n'est pas ce qui compte après tout!


Compagnie Coloniale

Chine Extra: Mélange exclusif compagnie coloniale de quatre grands thés noirs dont un Lapsang Souchong, ce qui lui donne un gout délicatement fumé. 



Maison Taillefer

Thé vert orange Citron vert: Parsemé de pétales de fleurs et de zestes d'orange, ce thé vert offre une dégustation très équilibrée aux notes d'agrumes



Pages

Imperial Darjeeling: Un harmonieux mélange de thé Darjeeling issu des meilleurs jardins. Autrefois réservées exclusivement à l'Empereur, les jeunes feuilles, légèrement dorées, restituent une liqueur pâle au goût rond et au bouquet floral et aromatiques inoubliables.

Songe Voyageuse: Ce thé noir très typé, rond, long et équilibré se marie délicatement aux notes florales des bleuets. Les effluves parfumées de ce thé lui confèrent une douceur et une volupté absolues pour un moment d'évasion garanti.



Cape and cape

Stormy Strong: Cet assemblage de différents rooibos présente un joli mariage de couleurs. il peut être consommé froid ou chaud. De plus, le rooibos est riche en antioxydants et est reconnu pour ses nombreuses vertus.



Theodor

Oh La La: Pas besoin d'être calfeutré dans un chalet à la montagne, si vous fermez les yeux, vous y serez avec cette tasse de thé aux notes de vin chaud, serrée dans vos mains. Alors partant pour un brunch enivrant et un dimanche envoûtant 



Confiture mystère du chef

A base d'abricot, pêche, mangue et jus de passion. Note de curaçao
Dommage que le pot soit si petit!! Miam!





En résumé, une très belle box
Comme d'habitude j'aurais adoré plus de goodies.
Il y a plus de variétés de thés différents, et ca j'aime!!
Et pour la confiture, wahou!! je ne l'ai pas encore goûté mais elle a l'air délicieuse!
J'ai hâte de gouter le thé orange citron vert qui me rappelle les tic tac!

Je suis donc très satisfaite de cette box


Voila!


Bonne soirée


Bisou ~







Bonus:


6 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥