21 janvier 2014

Wish List: Luxury Dream ♥

Coucou les filles!

Je suis de retour après quelques jours d'absence!

Ce soir je vous présente une wish list
Il s'agit d'objets que je n’achèterai surement jamais, car malgré la qualité et la beauté incroyable des ces objets, je les trouve hors de prix



Les rouges à lèvres Yves Saint Laurent, je les trouve sublimes 

La gamme Etoinette de Etude House, quelle beauté!

La palette visage de Too Faced, des couleurs parfaites pour mon teint

Les crayons à lèvres Tarte, toutes les couleurs sont exactement celles que j'aime; pas de rose, pas de violet, pas de rouge vif!



Les blush Physician Formula: A-t-on idée de faire des plus jolis blush?

Le coffret de crayons urban decay, pour la modique somme de 300 euros..

Une huile a cuticules Anna Sui tricolore






Et la nouvelle palette de Dior, pile dans mes tons et motifs!




Voila!
Ce sont des objets que j’achèterai si je gagne au loto!

Bonne soirée


Bisou ~







Bonus:



25 commentaires:

  1. à propos de choses que tu aimes j'ai trouvé un pack "coca-cola" de 6 baumes lipsmackers pour 12,50€ il y a coca normal, coca vanille, coca cherry, sprite, fanta orange et fanta orange sanguine (mais sans être sûre) je sais pas si tu avais déjà vu qq part sur internet sinon il y en avait encore plein en rayon^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'adore l'huile cuticule avec les différentes couches pour la robe^^

      Supprimer
    2. J'avais acheté ce pack "boissons" en même temps que les princesses!
      Tu as vu comme le coca est bien fait? Je m'en mange les lèvres à chaque fois lol

      Supprimer
    3. ah ok quand je l'ai vu j'ai direct pensé à toi ^^ le orange sanguine et coca vanille et coca cherry me tentent et ils ne sont dispo que dans ce pack mais je ne sais pas trop ils sont bien niveau hydratation ou bof et le gout c'est pas trop écœurant sachant que le coca c'est pas trop mon truc? lol

      Supprimer
    4. Niveau hydratation ils sont bien gras comme j'aime et le c'est exactement le même que la boisson donc au moins tu sais à quoi t'attendre!

      Supprimer
  2. J'ai acheté mon blush Physicians formula pour 8€ sur iherb et la gamme etoinette pour très peu sur eBay aussi, il faut aller sur les bon sites pour ces produits même si je te l'accorde pour Dior il faut casquer ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui le coffret UD envoie du rêve^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. La collection Antoinette est super jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi je veux la palette dior !!! MDr !! Quant je l'ai vu j'ai trop buggué direct !! Elle est magnifique !!!! et les ral YSL une merveille !! Comme toi j'aimerais trop en avoir un de cette "gamme" moi c'est le n°19 qui me fait fantasmer !! bref, CA c'est de la WL ma Jû !!! ;) Pleins de gros biosusssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr ma cloclo!
      On se comprends alors!
      C'est quand qu'ils nous filent les sous qu'on puisse se faire plaisir hein!!

      Supprimer
  6. Ouaaah ça c'est une sacrée wishlist, ça donne envie. Si tu veux un bon produit pour les cuticules, je te conseille le beurre burt bees spécialement fait pour ça :)

    Bisous, Carole ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Des produits pour les cuticules j'en ai, c'est juste que celui la est trop beau!

      Supprimer
  7. jolie liste !!! la collection d'Etude House ma plaît trop à moi aussi mais elle est chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!! trop chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!! snif ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. très jolie wishlist! Je suis tombé surles palettes Dior tout à l'heure à Sephora, je suis resté bloquer devant, elles sont tellement subliiiimes! :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Belle liste... Les packaging donnent tellement envie !
    Je me demande toujours si les marques mettent autant d'implication dans la formulation que dans le packaging ^^
    Enfin bref ! Cela fait rêver tout ça *o*
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Pour moi la packaging compte énormément!

      Supprimer
  10. J'adore ta liste !! Les fards Dior sont dans ma Wishlist 2014 ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥