14 janvier 2014

Tag: Thé Mania ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vais vous parler encore une fois de ma passion pour le thé!
Je vais le faire sous forme d'un tag que j'ai créé.




1) Tu ne bois que du thé?


Non je bois aussi du chocolat chaud et du cappucino (aromatisé ou non)
Je ne bois pas de café par contre


2) As-tu cédé au phénomène "box"


Et oui, j'ai cédé. Je ne pouvais pas me décider, alors j'ai craqué pour la thé box, et envouthé
Le VS est ici.



3) Ton thé préféré?



Difficile à dire. Si je ne devais en garder qu'un ce serait le thé vert menthe
Sinon j'ai des coups de coeur pour mangue-fraise de Twinings, et encore chez twinings 




4) Un thé qui ne te plais pas?


Je déteste le thé vert tout seul. 



5) Vrac ou sachet?


Sachet, je trouve plus pratique, et surtout j'adore changer souvent!



6) Mug ou verre?

Mug ou tasse, selon mon envie. Mais jamais verre, je suis trop accro à mes mugs!




7) A quelle heure tu bois ton thé?


Souvent le soir, devant un épisode.
Et des fois (rarement) au goûter, si j'ai vraiment très faim




Voila!

J'espère que ca vous a plu!
Vous avez d'autres questions?



Je tague


Si vous voulez faire ce tag, dites le moi et je vous rajoute volontiers ^^


Bonne soirée

Bisou ~








Bonus:



14 commentaires:

  1. créatrice de tag maintenant ???? c'est la rançon de la gloire ma chère damoiselle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'ai trouvé ca rigolo de faire sous cette forme ^^
      Merci!

      Supprimer
  2. c gentil pour le TAG ;-) Je vais essayer de le faire prochainement

    RépondreSupprimer
  3. Joli tag...contente de trouver une amie fan de thé! Es-tu fidèle, ou amatrice de nouvelles découvertes dans ce domaine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je suis débutante, et je préfère découvrir de nouveaux horizons, avec tout ce qui existe!

      Supprimer
    2. Je te conseille TWG (marque Singapourienne associée à Mariage Frères), Mariage Frère évidemment, et Akbar (Sri-Lankais). Je vais faire un post sur ces marques ce week-end (tu m'as donné envie, et ce sera l'occasion de montrer mon beau coffret Akbar!). Je suis une grosse consommatrice! Sinon je pense tenter de mettre une recette pour fabriquer soi-même son thé au gingembre, as-tu déjà essayé? De mon côté j'adore!

      Supprimer
    3. Merci pour ces noms!
      Je vais regarder ca!
      J'attends ton articles alors!
      Et non je n'ai jamais testé je ne suis pas une fan de gingembre ^^'

      Supprimer
  4. Très sympa ce tag !! (Ca me fait penser que j'ai au moins 3 tags de retard moi dont un de toi je crois bien ! Il faut que je m'y mette !) Où achètes-tu ton thé en général ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Une partie vient des box
      Sinon grande surface et ebay ^^

      Supprimer
  5. Moi j'aime bien le goût puissant du thé vert tout seul.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai une amie qui adore ca aussi!
      Mais moi je peux pas!

      Supprimer
  6. J'ai trouvé ce tag très intéressant alors je me suis permise de le faire :)
    voilà le lien si ça t'intéresse:
    http://tresor-nomade.blogspot.fr/
    (évidement je n'ai pas oublié de mettre un lien vers ton blog que je découvre et que je trouve vraiment sympa à suivre!)
    :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥