11 janvier 2014

Rock-or-not: Best Of #2

Salut les filles!

Comment ca va?

Il y a quelques jours, le blog a eu six mois.
Je vous propose donc quelques articles qui ont eu du succès sur le blog

(1ère partie ici)


Je commence par rappeler que vous pouvez gagner des sous en faisant du shopping ici

(article mis à jour)





Un article sur des baumes teintés





Des princesses Disney comme vous les aviez jamais vu





Les swatches d'une collection





Un duel chez les fans de thé






Et voila!

J'espère que ces articles vous ont plu!

Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:


10 commentaires:

  1. Mdr le petit chat à la fin :D Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jû, c'est Evanthya!
    Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, j'avais un blog nail art à l'époque ou toi tu n'en avais pas encore! Maintenant je recommence tout doucement un autre blog avec le pseudo Godzirox et je suis ravie de te retrouver, et de voir qu tu as franchi le cap!
    Tu as bien fait car j'adore ton blog tel qu'il est, un mix de nail art, d'asie et d'animaux, juste au top!!
    Je tenais aussi à te dire que grâce à toi je me suis inscrite sur IGraal, j'ai gardé ton lien pour la parrainage normalement!
    Me suis abonnée à ta page Hellocoton au passage!
    Des gros bisous et à très bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai reconnu ton nom sur les photos!
      Ravie de te voir!
      Et merci beaucoup!!

      Supprimer
  3. l'article sur les princesses disney, trop lol :) et l'article sur les thés, je l'ai bcp aimé !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon 6 mois-niversaire!! Ça passe vite!! Et dire qu'on a tant attendu pour te lire!! Hihi!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥