23 janvier 2014

Resultat concours

Coucou!

Comment ca va?
C'est bientôt le week end!

Ce soir je publie les résultats du concours spécial thé!

Il y a eu peu de participations, donc je ne sais pas si je referais un concours avec d'autres thés
A voir selon vos réactions ^^"

Au moins ca laisse plus de chances à celles qui ont participé!


Voici le lot:




Sans plus attendre, le tirage est fait



La gagnante est...



Friendly


Bravo ma belle, envoie moi ton adresse !



Bonne soirée

Bisou ~





7 commentaires:

  1. Je l'ai trouvé cool moi ton concours !! On a jamais assez de thés ^^ Félicitations à la gagnante ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis pour plus de concours thé! J'aurai bien aimé gagner...félicitations à la gagnante!

    RépondreSupprimer
  3. Perso je n'ai pas joué car je n'ai pas compris les règles haha :D Je suis une buse ! Bravo à la gagnante tout de même ;-)

    RépondreSupprimer
  4. merci merci

    j'ai pas trouvé comment te contacter via le blog alors je t'ai envoyé mes coordonnées via FB

    RépondreSupprimer
  5. bravo à elle ! bisous damoiselle Friendly et bisous à toi aussi Jû

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥