26 janvier 2014

Outfit of the day: Menthe Chocolat ~

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
Le week end touche à sa fin malheureusement

Ce soir je vous présente ma tenue











T shirt: Promod
Bottines: Tati
Echarpe: Baby Bay
Sac: Taehoshop
Mitaines: Ebay

Une tenue que j'ai adoré!
J'espère qu'elle vous plait aussi!



Bonne soirée

Bisou ~









Code promo:

10% sur votre commande les filles à FLW-2-97ZA0MTDZP
Valable 5 jours





Bonus:


18 commentaires:

  1. J adore ce que tu as fait le choix des ton est just exquis! Et le ton subtile de ton collant est juste parfait!!!

    RépondreSupprimer
  2. super tenue et je craque complètement sur ton joli sac ;) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle
    Jolie tenue j'adore le fait que tu es assortie ton sac et ton fard à paupières :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. ouh quel beau sac et marrante l'écharpe^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore : Ton sac, ton écharpe (j'aime bien les cerfs :)), tes boots, ta jupe vient d'où ? J'adore la couleur douce de tes collants ! bref, j'aime beaucoup !!

    Bises,
    Catalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      La jupe je l'ai depuis trop longtemps je ne me souviens plus du tout d'ou elle vient ^^"
      Les collants viennent de la halle!

      Supprimer
  6. J'adore les mitaines, je trouve que c'est un détail super rock!

    Bonne journée ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le vert mint comme ça !!
    Canon
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  8. Tu es parfaite ma Jû !! Vraiment !! J'adore !! Très styler sans être too musch :) IMPEC !!! Et belle comme tout ;) Pleins de gros bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr
      Merci ma belle!
      Ton com me fait très plaisir!

      Supprimer
  9. l'echarpe est vraiment jolie pour l hiver ^^ j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥