05 janvier 2014

Nouveautés Essence 2014 ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

Le week end est déja fini, mais bon...

Ce soir Essence est à l'honneur
La marque a fait fort niveau nouveautés, comme vous l'aviez vu ici:

Je vous montre ici la dernière partie


How To












Minis 2 go















Glam Style




























Nail studio












Nail art














Et voila!


Ca en fait des nouveautés!!
Je suis fan des petits How to!

Comme d'hab Essence n'hésite pas a se lancer dans les nouveautés à la mode avec des produits comme la craie pour cheveux!

Bref, Essence est toujours une référence pour moi!

Bonne soirée les filles!

Et n'oubliez pas le concours, plus vous visitez, plus vite l'objectif sera atteint!


Bisou ~







Bonus:


25 commentaires:

  1. Et bien les palettes sont sympas ! On voit que ça surfe sur le modèle Benefit ( tant mieux, ca nous coûtera moins cher!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca tu l'as dit!!
      Et en plus avec essence la qualité suit quoi!

      Supprimer
  2. C'est parfait, il y a pas mal d'innovations, les palettes me rappellent un peu le packaging de Benefit.

    Salut :)

    Tamg (Hellocoton)

    http://voirdesetoiles.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas vu le rapprochement, mais vous êtes plusieurs à me le faire remarquer!

      Supprimer
  3. Les palettes donnent vraiment envie, c'est clair que le packaging a tout de Benefit, je pense me laisser tenter à l'occasion, merci pour cet article😉

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je sens encore que je vais gagner des points de fidélité après mes achats!! Par contre ce mois-ci je suis ne budget 0 donc j'espère qu'elles sortiront en février sinon je n'arriverai jamais à résister!! Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour toi alors!
      Ou pire tu fais une avance sur le mois prochain ^^"

      Supprimer
  5. j'aime bien les coffrets maquillage et certains trux pour les ongles ont l'air fun :) à voir s'ils sont dans mon DM
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. le tc magnetic ça peut etre vraiment bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les magnetiques c'est pas mes vernis préférés ^^'

      Supprimer
  7. Super idée pour les How to... ça sent la nouveauté! C'est cool! Par contre, je ne sais pas dans quels pays on pourra les retrouver :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme d'hab je pense, allemagne et netherlands ^^'

      Supprimer
    2. Mh à mon avis ça ne sortira pas en Belgique :(

      Supprimer
    3. Je sais pas du tout, désolée )=

      Supprimer
  8. encore de superbe nouveautés, il faudra que je regarde si elles vont sortir en espagne
    par contre le porte monnaie ne va pas pouvoir suivre
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dis, y'en a des nouveautés!
      Heureusement que c'est essence et que c'est pas cher!

      Supprimer
  9. La palette nude et les vernis sont sublimes <3 Merci pour cette... maudite tentation :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi!
      Et je me tente aussi malheureusement!

      Supprimer
  10. Hello Rock or Not!
    Très chouette article, ça me permet de voir toutes lesd nouveautés!
    Et ça me tente super fort!
    Toutes les palettes sont à tomber!
    Même pour les sourcils!
    Je crois que je vais aller faire un petit tour au Kruidvat (Bruxelles)
    J'espère qu'il y aura quelques nouveautés en Belgique
    J'avais déjà acheté quelques produits Essence pour mon concours des 5 mois et un petit peu pour moi :)
    Tu es une véritable tentatrice!

    Des bises
    Tiph de Beauté et Légèreté
    http://tiphhenin.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé tu as de la chance d'en trouver!
      Hate de voir ca

      Supprimer
  11. oh moi je suis fan des magnet... le coeur et le grillage trop mimis...mais j'en trouva pas par chez moi des vernis essences... snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus ^^'
      Mais bon, ca fait du bien de rêver!

      Supprimer
  12. Bon ben ... reste plus qu'à courir chez Kruidvat ! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥