30 janvier 2014

Nouveautés de Janvier

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je vous présente mes nouveautés de ce mois ci, qui ont été surtout les soldes






Voici mon butin de chez Séphora
J'adore la marque YES to




Voici mes achats nocibé grâce à la carte cadeau que j'ai recu à Noel!


Voila maintenant ce que j'ai eu la chance de gagner
J'adore participer aux concours comme vous le savez


Chez Lushette
Un gel douche qui sent très bon!




Un cadeau inattendu de la part de Jeanne en Provence!




Gagné sur Facebook, le parfum Love Cocktail de Eau jeune
Il sent très bon et les paillettes d'or le rendent trop beau!


Chez Les Chroniques de la blonde j'ai pu gagner ce joli masque accompagné d'un bracelet!


Un lot Biguine remporté chez Juste Sublime
Je porte celui à droite ici


J'ai gagné une box remplie de jolis produits chez Et Aurélie alors





Encore sur Facebook, j'ai gagné des dragibus en édition limitée avec le nouveau dragibus blanc


J'ai gagné ma première Betrousse chez Emotion Wizard


Concours


Chez Cataliasamuse, j'ai gagné un lot sur le thème de la couleur Prune!




Comme vous pouvez le voir, j'ai été bien gatée et très chanceuse!
Merci encore à toutes pour vos concours !
J'adore lire vos blogs!


A bientôt

Bonne soirée



Bisou ~




Bonus:



16 commentaires:

  1. Eh bien, tu as gagné beaucoup de choses ! Moi je n'ai jamais eu cette chance... ^^
    J'adore les baumes à lèvres Yes To, ils sont divins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me sens très chanceuse!!
      Ha super alors!

      Supprimer
  2. Moi aussi je suis fan de la marque Yes To. Et les hydratants corps à la carotte sont mes préférés^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, la gamme carotte est ma préférée!

      Supprimer
  3. ohlala tu en as gagné des lots !!! Je ne sais pas comment tu fais, mais visiblement tu es chanceuse :) contente pour toi ! et la gamme Yes to Carrot j'aime bcp aussi ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je joue beaucoup aussi il faut dire!
      Cette gamme a du succès!

      Supprimer
  4. plein de chouettes choses! tiens ça a quel gout les dragibus blancs? je croyais que ça existait déjà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve vraiment super bon, mais alors pour te décrire le gout ca va etre difficile!!
      Non ca existe depuis Noel apparemment!

      Supprimer
  5. Ahahahahahahahaha le chat qui tire la langue XD
    Tes achats et cadeaux sont super chouette mais c'est surtout les DRAGIBUS qui me font tropp envie mdr
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Je vois qu'il y a des gourmandes!

      Supprimer
  6. Hellowx !

    Pour ma part, je n'ai pas eu le droit à des produits gels douche en solde à Nocibé, ils n'en avaient plus (j'suis un peu dégoutée d'ailleurs !), et la marque YES TO dans mon séphora y'en avait plu :'(.
    Je vois que tu as été bien chanceuse :). Mon colis est arrivée entier chez toi ?

    Bises :)
    Catalia du blog http://Cataliasamuse.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui séphora il faut avoir de la chance! Ca part tellement vite )=
      Ton colis est arrivé sans problème!
      J'ai pris ta photo car avec la pluie qui reste je ne pouvais pas faire de photo digne de ce nom ^^"
      Merci encore!

      Supprimer
  7. Très jolie achats ** J'adore moi aussi la marque Yes To, j'ai d'ailleurs été déçu de pas en trouver en solde dans mon Sephora :(
    Ah j'adore le chat qui tire la langue ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Arf je te comprends, les soldes a séphora c'est toujours aléatoire..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥