02 janvier 2014

Nouveautés Collections, les première de l'année!

Salut les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir pour présenter les nouvelles collections pour les marques!
Et comme précisé dans le titre, ce sont les première de l'année!




Chez Essence:

New In Town







Like Best Friends Forever








Chez Catrice:

Un, deux, trois












Crème Fresh











Chez Tarte

Spring collection




Voila!

Ca vous tente?
Des jolies collections mais rien de transcendant quand même!
Je suis vraiment fan de la collection Tarte, même si on ne la trouve pas en France!

Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:



8 commentaires:

  1. bonsoir
    il y a de petites merveilles dans les collections essence et catrice
    j'adore , merci pour cette decouverte
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    je suis de ton avis rien de bien folichon

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jû
    Rien d'original mais xd est super joli quand même
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais j'ai vu mieux de leur part quand même!

      Supprimer
  4. ça donne envie tout ça
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥