01 janvier 2014

Nails: Happy New year ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2014
Plein de bonnes choses pour vous et vos proches!


Je vous montre ce soie les ongles que je portais pour le réveillon.




Un nail art qui m'a beaucoup plu!
Réalisé avec le Color Club What a Drag et les Kiko Sugar mat!


Voici mes tenues de réveillon en bonus!
Je suis désolée de vous décevoir mais je n'ai pas de photos de mon maquillage (qui évidemment ne ressemblait pas du tout à l'original que j'ai voulu copier au début!)





Voici la preuve que mon portable ne prends pas le maquillage en photo! Sur les deux je porte un maquillage de soirée, chargé donc, et sur les photos on dirait que je ne porte aucun maquillage!

Voici mon homme qui lui aussi s'était fait tout beau!




Voila!

J'espère que comme nous vous avez passé un bon réveillon!

Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:


20 commentaires:

  1. Coucou!!
    très sympa ta manucure!! j'aime beaucoup! et vous étiez très classe tous les 2 :)
    bisous et bonne année!!
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Jû ^^
    J'aime beaucoup ton NA et vous étiez très joli tt les 2 :-)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Bonne année à toi aussi!

      Supprimer
  4. Waou la classe tous les deux!! J'adooooore tes ongles, c'est un énorme coup de coeur ta déco!! Et un petit noeud, ça ne pouvait pas manquer chez toi!! Hihi!! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. en effet le maquillage on ne voit absolument rien mais tes ongles sont super! et ton homme il avait rentré sa chemise en vrai car avec le miniveston ça donne mieux

    RépondreSupprimer
  6. Tes ongles sont superbes ! Vous êtes très beaux toi et ton chéri :)

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tout tes proches, que tout vos voeux se réalisent !!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci ma Pascale!
      Bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses!!
      Surtout la santé pour toi!

      Supprimer
  8. Bonne année ma damoiselle Jû !!! Je suis ravie d'avoir pu voir ton visage et ton Zhom : waouhhhhh !!! Vous devez former un très beau couple tous les deux :)
    Bisous bisous et plein de bonnes choses pour 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Bonne année à toi aussi!!!! Et reviens cette fois!

      Supprimer
  9. coucou miss!! trés sympa ton NA!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  10. vous êtes très élégants :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥