28 janvier 2014

Nail art: douceur et volupté ~

Salut les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous retrouve pour un nail art!

C'est un nail art qui a beaucoup plu autour de moi!
J'espère qu'il vous plaira aussi!






Le rose est ma couleur préférée, donc j'en utilise souvent!
J'ai adoré ce vernis pailleté de Biguine, qui ressemble beaucoup à un vernis texturé!
C'est une vraie découverte et un vrai coup de coeur.
Pour le pastel par contre, je suis déçue, il s'agit d"un color club (j'ai voulu prendre de la qualité pour être tranquille) et pourtant il a fallu 3 couches pour avoir un vernis opaque, et il est assez pâteux je trouve..


Voila!

J'espère que ce nail art vous a plu

Bonne soirée


Bisou ~






Code promo:
20% chez Sephora avec EMASG









Bonus:



20 commentaires:

  1. J'ai vu trois nail arts dans ce style aujourd'hui, ça me fait tout bizarre ^^ Très joli en tous cas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'en ai vu aussi!
      Mais le pire c'est que celui la a plusieurs semaines déja!

      Supprimer
  2. oh oui c'est trop joli^^ dans les couleurs claires comme ça c'est souvent galère pour l'opacité ptet mettre un nude ou blanc plus couvrant dessous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Bah avec du blanc le problème est le meme il faut plusieurs couches..

      Supprimer
  3. C'est très joli, ton nail art a un côté vintage.

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!
    très joli NA!!! avec de belles couleurs!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Une manucure douce... Superbe !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est très élégant, j'aime beaucoup !!! Dommage en revanche pour le color club ;((
    Bisous ma damoiselle

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Jû !! alors que dire ..?... c'est rose.... ca brille ... J'AIME évidement !!! Ca a un ty côté pin up !!! je kiffe ;) Pleins de gros bisous ma belle !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥