06 janvier 2014

Les palettes c'est la vie ♥


Coucou tout le monde!

Comment ca va ce soir?
Demain j'ai deux partiels, mais au moins je serais débarrassée et ca sera les soldes!!!

Bref, ce soir, pour changer je vous présente une palette

Elle vient aussi de ma boutique chouchou:




Déja rien que le packaging vend du rêve!
Je suis fan!


A l'interieur, des fards et des blush, le top!



Comme d'habitude, la pigmentation est au rendez-vous!
De plus, j'adore les nombreux fards aux reflets dorés!

Disponible ici:




Je passe ensuite à des crayons pour les yeux




Il y a vraiment des belles couleurs!
J'adore la pigmentation, et surtout, ce sont des couleurs qu'on ne trouve pas ailleurs!

Disponible ici



Encore une fois, la qualité et l'originalité sont au rendez-vous!
Le tout pour un prix vraiment petit!
Je suis fan!!





Voila!
J'espère que ca vous a plu


Et n'oubliez pas le concours, plus vous visitez, plus vite l'objectif sera atteint!



Bonne soirée


Bisou ~






Bonus:


24 commentaires:

  1. Pour les crayons, l'article en mentionne douze, tu n'en a eu que 10?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non j'en ai offert 2 a une amie c'est pour ca ^^
      J'ai bien recu les 12!

      Supprimer
  2. Je trouve les packaging des crayons vraiment très mignons, ils me font penser aux crayons pour colorier des enfants ^_^. La palette est vraiment très belle même si ce ne sont pas des couleurs que j'utilisent.

    RépondreSupprimer
  3. Oh le haul de folie !! Ca donne envie !!! hihihihihi Gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  4. trop belle , j¡adore
    il va falloir que j¡aille faire un tour sur cette boutique
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui tu ne regretteras pas! (sur ebay us on voit tous leurs produits, pas sur le ebay francais)

      Supprimer
  5. ho trés beau craquage !!! les crayon sont mimi et la palette en forme de pochette de soirée c'est trop beau !!!!

    biz

    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
  6. coucou!!
    hé ben dis donc t'as de quoi changer de couleur!!! super pallette!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle
    Tu as fini par me contaminer avec ta folie des palettes lol elle est trop belle ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  8. C'est coloré, j'aiimmmeeee :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je me demande si tu as déjà testé les palettes de chez Fraulein 38 (j'en ai une, je vais faire un review après les dossier que je dois rendre à la fac).

    Bonne journée :)

    Tamg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé non!
      J'ai hate de lire ton article alors!

      Supprimer
  10. Haaaaan les crayons font terriblement envie!! Ils ont l'air terriblement pigmentés j'adore! Après la palette a l'air vraiment chouette aussi mais je trouve ça dommage que les couleurs ne soient pas rangées par teintes, parce que si jamais tu as de petites chutes ça risque de polluer un peu les autres couleurs non?
    En tout cas ça m'a quand même donné envie, je vais me pencher un peu plus sur cette boutique =)
    Des bisous!
    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu de problème comme ca pour le moment ^^
      Tu as raison!

      Supprimer
  11. Pas mal tout ça ma Jû!! J'aime bien les teintes des crayons, on n'en trouve peu des comme ça. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu!
      Et en plus ca vaut le coup je trouve ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥