03 janvier 2014

Le bien être du visage: masques en tissu

Salut les filles!

Comment ca va?
Moi très bien!
Les vacances sont bientôt terminées, ce qui signifie que pour moi, les partiels vont commencer.
D'un autre coté, ce sont les soldes mercredi, et j'ai hâte!


Ce soir je vous parle de masques en tissu.
Celles qui sont adeptes du mille-feuille et des cosmétiques asiatiques y sont surement déjà accros!

Il s'agit de la marque Skin Beautique



J'ai reçu deux masques différents à tester.


Le packaging est vraiment beau je trouve, propre, net et efficace, tout en étant mignon quand même


J'ai aussi reçu un nettoyant et un serum.

Mon Avis:

Ces masques sont très efficaces.
Je les laisse poser 30-40 minutes (un épisode souvent!), puis je fais pénétrer le reste de produit sur ma peau en massant délicatement.
Pour le masque Revitalising and Firming, on voit après le masque que les pores sont resserrées
Pour le intensive brightening, la peau est réellement éclairée capte la lumière

Niveau résultat, la peau est hydratée et est ressourcée. On sent que la peau a bu ce dont elle avait besoin.
Si on le fait régulièrement, la qualité de la peau est vraiment améliorée.

Je ne sais pas vous, mais mettre un masque en tissu est vraiment synonyme de cocooning pour moi!

Vous pouvez retrouver ces articles ici:



Voila!

J'espère que ca vous a plu,


Bonne soirée


Bisou ~





Bonus:



25 commentaires:

  1. Je confirme, le masque en tissu, c'est le bonheur...En Asie on en trouvait plein au Guardian et chez Watsons, à prix mini (style 1 dollar), j'adorais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la bas c'est facile à trouver!
      Merci en tout cas!

      Supprimer
    2. Ce qui est dommage, c'est que là-bas, je trouvais des masques tissu de marques bien française...ils ne sont pas vendus en France, malheureusement...

      Supprimer
  2. Oh il faut vraiment que je teste! ça m'intrigue énormément ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'utilise les masques en tissu de The Face Shop, notamment ceux au bambou (hydratant) et au ginseng rouge (nourrissant et apaisant, nickel pour ma peau bien sensible).
    Je les adore car j'ai une peau hypersensible et la sentir fraîche et apaisée le temps d'un masque, ça fait vraiment du bien. Mais je finis toujours par rincer le tonique car j'ai du mal à lui faire pénétrer la peau et ça picote.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé je peux pas dire, mais ils doivent être bien aussi!

      Supprimer
  4. J'avais essayé une fois. Une amie m'en avait offert un, c'était top ! Il faudrait que je trouve où m'en shopper des chouettes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi!! C'est quand même idiot quand on y pense )=

      Supprimer
  5. je suis d'accord avec toi , j'adore ces masques en tissus , j'en ai eu une douzaine a noel de la marque MJcare.trop bien
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. j'adore, je suis une grande adepte :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle
    C'est le même principe que les wraps corps minceur It Works enfaite,un tissu imbibé de produit qu'on laisse agir 45min...perso j'ai tester les wraps minceur et c'est top ! J'ai tellement était convaincu que j'ai décider de devenir distributrice :-) Maintenant il me reste à tester ceux p le visage lol
    BizOu

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les masques, et celles-ci ont l'air tres bien!

    RépondreSupprimer
  9. Oh je ne connaissais pas :), ils en vendent en France ? J'ai toujours peur d'acheter à l'étranger :x.


    Bises,et bonne année
    Catalia du blog http://Cataliasamuse.canalblog.com/ (un concours jusqu'au 8 janvier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai jamais vu en france mais ca doit surement exister ^^'

      Supprimer
  10. Je ne connais pas la marque mais voilà ce qu'il faut retenir de ce commentaire : TON CHAT EST TROP MIGNON! Les bonus, on en redemande ;)

    RépondreSupprimer
  11. Evidemment tu sais que j'adore les masques en tissu! Là je trouve le packaging mignon et élégant! Si en plus ils sont efficaces, alors que demander de plus!! Bisous ma Jù

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que je preche une convertie la!!
      Merci ma belle!

      Supprimer
  12. j'ai pas encore essayé les masques faudra que je m'y mette lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥