16 janvier 2014

La thé box janvier: Voyage coloré ~

Salut les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous montre la thé box de Janvier!
Si vous n'avez pas encore reçu la box, passez votre tour!

Désolée pour les photos à la lumière artificielle, mais vu le temps, je n'ai pas eu le choix...

Le thème de la thé box est:

Rwanda





Alors je ne sais pas vous, mais je suis amoureuse de cette box!
Les couleurs et les motifs de cette box sont magnifiques!
Ma préférée pour l'instant!


Encore un contenu largement satisfaisant!!
Maintenant, les détails:


Le livret plus beau que jamais!




Dammann Frères

Le thé des milles collines: Il allie la force d'un thé noir du Rwanda et le parfum de fines épices: gingembre, cannelle, cardamome, baies roses et girofle. Il pourra être consommé nature, avec un nuage de lait ou encore infusé directement dans du lait.


Thé box

Africa! : L'ananas et la mangue bien sûr, fruits d'abondance. Les touches de cerise et de crème de fraise qui évoquent les heures douces au bord du lac rose, non loin de Dakar. Le tout relevé par des pointes de goyave, de bergamote et de noix de coco. Une vision généreuse, politique, imaginaire et librement inspirée de l'Afrique qui s'infuse.


Rwanda Mountain Tea

Single origin thé vert: Thé vert à la couleur légèrement dorée, son arôme subtil est légèrement épicé. Son goût est doux et désaltérant sans astringence.

Single origine thé noir: Ce thé noir donne une liqueur intense et cuivrée à l'arôme riche et corsé. Son goût est doux et floral, il n'a pas d’amertume. A déguster avec ou sans lait au petit déjeuner.


Quai Sud

Purity: Sur une base de thé vert, il associe mélisse, citron et ananas pour créer une liqueur dynamisante, et teintée d'exotisme. Un thé "feeling" qui fait du bien au corps et à l'esprit. 
Il se déguste aussi bien chaud que glacé.



Les infusions d'Afrique

Kinkéliba: Feuilles de Kinkeliba, arbuste buissonnant d'Afrique de l'Ouest, sont reconnues depuis des millénaires pour leurs propriétés digestives et protectrices du foie. Cette tisane peut etre dégustée froide ou chaude et adoucie avec du sucre.

Tamarin: Fruits du tamarinier, cette tisane est à déguster en fin de repas pour bénéficier de ses qualités digéstives.

Baobab: Cette infusion de la pulpe du fruit du baobab appelée aussi le "pain du singe" a un gout acidulé. Boisson rafraichissante des Pays du Sahel, elle peut se déguster chaude ou froide.

Gingembre: L'infusion du gingembre possède un parfum suave, chaud et épicé. Cette plante est reconnue pour ses propriétés toniques et digestives depuis l'antiquité.


Afrik at Home

Rooibos Capetown Bio: Sur une base de rooibos, il mêle ananas confit, papaye, fleurs de tournesol et fleurs de bleuet. Sans théine, ce mélange se consomme du matin au soir et convient tout à fait aux enfants gourmands. Il se déguste aussi bie chaud que froid.



Des pâtes de fruits


Des galettes de riz au chocolat au lait et coco


Trois belles cartes postales.


J'ai été séduite par cette box.
Encore une réussite!!
Le thème ne m'emballait pas trop et finalement je suis ravie!
Tout me plait. 
Les thés sont très beaux à regarder et sentent vraiment bons.

Voila!

Bonne soirée


Bisou ~








Bonus:





9 commentaires:

  1. Je t'ai tagguée pour le Liebster Award. =)
    http://needsandmoods.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette box, mais j'ai tellement de thés à finir que j'attends encore avant de m'y mettre, mais franchement, une réussite!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa les motifs colorés afrique et ça à l'air pas mal non plus les thés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi qui étais décue du thème Afrique j'ai changé d'avis!!!

      Supprimer
  4. c'est vrai que j'avais vu le thème sur internet et je m'étais dit : je passe mon tour car le thème ne m'emballait pas !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi il faut pas se fier aux apparences!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥