04 janvier 2014

Envouthé VS Thé box

Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir, comme promis, je vous montre un comparatif des deux box de thé que je reçois




La boite



Bon déja, la boite thé box est beaucoup plus grande, et surtout beaucoup plus travaillée!




L’intérieur de la thé box est compartimenté, ce qui est plus clair et plus pratique
Tout est en vrac dans Envouthé

Thé box: 1
Envouthé: 0


Les thés







Quantité:

Les photos parlent d'elles même, la thé box est bien plus fournie que Envouthé

Thé box: 1
Envouthé: 0

Variété:

Beaucoup de thé en vrac en grand quantité chez Envouthé. Personnellement, je préfère plus de variétés en petites quantités, comme chez la thé box

Thé box: 1 
Envouthé: 0


Les goodies


         


Chez thé box on a:
-des cartes de voeux
- des pièces en chocolat
- du massepain cuit

Chez Envouthé:
- Un financier aux amandes


Alors, la moi qui adore les goodies, grosse décéption chez Envouthé..
Le fait qu'il est bio a plu a beaucoup de monde, mais moi je m'en fiche un peu..
J'ai découvert le massepain avec la thé Box et j'ai adoré ca!!

Thé box: 1
Envouthé: 0


Le livret







Ici je suis satisfaite par les deux!
Autant je trouve très réussi le carnet thé box avec les détails précis pour chaque thé, et la beauté du livert
Autant, j'adore aussi la petite fiche envouthé qui donne les instruction pour chaque type de thé et peut être gardé comme guide

Thé box: 1
Envouthé: 1




Total


Thé Box: 5/5
Envouthé: 1/5


Vous l'aurez compris, je suis charmée par ma thé box, et beaucoup moins par Envouthé!
Mais cela changera peut être le mois prochain !
On verra ca!



Bonne soirée



Bisou ~







Bonus:






15 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Grande fan de thé, je n'ai toujours pas sauté le pas des box, tant j'ai du mal à me décider, et sachant que j'ai déjà environ 50 boites à finir à la maison, mais au moins j'ai un comparatif intéressant! Mercii!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  3. Super ton article ! C'est vraiment sympa d'avoir un "duel" comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. bah je vais commander la thé box alors ;) merci pour ce comparatif !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. AHhh j'adore la photo bonus !!!!
    Pas mal ces deux comparaisons !

    RépondreSupprimer
  6. sympa ces box!
    merci pour cette comparaison!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super ce comparatif! J'ai hésité entre les deux au moment de passer ma commande mon choix s'est tourné vers la thébox, et en lisant ton article je me dis que j'ai bien fait^^ J'ai adoré celle sur le pole nord!
    Bisouss

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥