17 janvier 2014

Envouthé janvier: 7ème Ciel

Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir, pour enchaîner avec hier, je vous présente la box envouthé de janvier.


Sur le thème 7ème ciel



Je suis très contente du design de cette box
Elle est très très belle!



L'interieur


Le contenu dévoilé





Tnature

Le bonheur de Sophie: Rooibos rouge et vert parfumé aux arômes d'orange, caramel, mélisse, feuilles de mûrier.


L'autre thé

Bio détox: Thé vert, thé blanc et maté parfumés aux arômes de citron, citronnelle et feuille d'ortie


Nina's

Eve: Thé noir parfumé aux notes de pommes, abricot, pêche et vanille


Theodor

Jour J: Thé blanc parfumé aux notes de champagne rose, fraise


La route des comptoirs

Thé MU: Infusion diététique parfumée aux arômes naturels d’écorce d'orange, graines d'Anis, cassia, cannelle de chine, racine de réglisse, graines de fenouil et clou de girofle.


Le bénéfique

Fleur de lavande: Fleur de lavande en tige à infuser avec une eau plutôt alcaline pour obtenir une infusion bleue turquoise.




Des sablés à la framboise




J'adore le livret qui est très détaillé, du temps et température d'infusion à l'historique de la marque et le choix du pourquoi le thé est dans la box.


J'ai bien aimé cette box, mais les thés ne m'emballent pas (notamment bio détox)
Je trouve que la lavande est une bonne blague.. Elle ne sent rien du tout.. (j'ai des sachets à mettre dans le linge faits main, car j'habite en Provence, et depuis 10 ans qu'ils sont dans mes placards, ils sentent encore 20x plus que ce brin la..) Le seul intérêt est donc l'eau colorée ..

J'ai goûté Eve, et c'est un délice!
J'ai aussi hâte de goûter jour J!

Encore une fois, une seule goodie, dommage.

Je suis quand même plus emballée par cette box que par la box de Noel!
Une bien belle box donc.

Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:



10 commentaires:

  1. miam ça fait envie là tout de suite !!! mais je vais attendre que ma carte bleue cesse de fumer avant de me lancer dans les box de thé !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop beau le packaging, en plus pour la lavande il faut une eau alcaline et il n'y en a surement pas partout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Non alcaline ca veut eau du robinet!

      Supprimer
    2. ah ok! bin pour moi c'est tout aussi simple de juste dire eau du robinet alors ^^

      Supprimer
  3. Coucou!
    c'est vrai que la boite est très sympa, ça donne envie!!
    moi je veux le sablé à la framboise!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas trop le thé moi je voudrais une box chocolat ! Mouah ah ah :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca existe et c'est vraiq ue c'est tentant miam!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥