02 janvier 2014

Concours surprise: Thé party!!

Salut les filles!

Je suis de retour avec un deuxième article plus spécial, car il s'agit d'un concours!!

Comme promis, je mets en jeu les thé que j'ai reçu dans les box car ils ne me plaisent pas

Le lot est donc une surprise, et pas encore définitif!








Apparemment ce concours ne vous a pas trop plu, alors j'ai décidé de revenir à l'ancien système

Les conditions:


- Etre abonnée à ma page HC (sauf les fidèles qui n'ont pas HC)
-Liker ma page FB
- Habiter en France (sauf mes fidèles lectrices comme Fefa)


Chances supplémentaires:

- Liker cette photo

- +1 pour mes fidèles commentatrices (je le signalerai dans les commentaires)

- Autres abonnements (+1 par abonnement):  newsletter (attention à bien valider votre email),bloglovingoogle+instagram, facebookambassabuzz,Pinteresttwitter  ou GFC

- Relai sur sur les réseaux sociaux: +1 par relai

- S'inscrire avec mon code parrainage sur Candy San (détails ici) +2

- S'inscrire sur igraal avec mon code parrainage (ici) +2

Ces deux conditions sont rétroactives: si vous êtres déjà inscris via mes liens de parrainage, précisez le moi avec vos identifiants ou mails, que je puisse valider

- Commander sur un de ces deux site, ce qui valide le parrainage: +10



Tous les liens sont sur la droite
N'oubliez pas de me laisser vos pseudos et adresses mails pour que je puisse valider les chances
Le concours est ouvert jusqu'au Mercredi 22 Janvier minuit 
Toute personne qui s'abonne pour le concours puis se désabonne ne sera plus jamais autorisée à participer à mes concours.


L'achat et l'envoi sont effectués par moi avec mes propres sous donc j'envoi les lots en simple. Pour l'instant il n'y a pas eu de problème, mais je ne suis pas responsable si un jour la poste perd le lot.



Voila!


Teasers:


Photo : Ce mélange fascinant de cacao et d’épices est connu depuis des milliers d’années au Mexique, où il était autrefois considéré comme un breuvage divin. Choco Chili de Yogi Tea est composé dans cette tradition !

Qu'en avez-vous pensé ? Dites-le sur l'Envouthèque ! http://envouthe.com/teas/635-yogi-tea-choco-chili





Bonne soirée et bonne chance!

Bisou ~

29 commentaires:

  1. Sympa ce fonctionnement de concours !! C'est une très bonne idée !! (Bon faut que j'apprenne à faire une capture d'écran au cas où ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir super l idees tres belle fetes vanessa

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bonne année! original ce concours...je garde l'oeil ^^

    RépondreSupprimer
  4. très original comme idée de concours... je garde l'oeil aussi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais noté ma participation mais du coup comme ca a changé je remet ici
      je te suis sur HC (friendly)
      fans sur FB (caroline moi*** bouc***)
      jet je partage ici https://www.facebook.com/caroline.moirotbouchot/posts/10152004860938813?stream_ref=10 et ici http://www.hellocoton.fr/du-the-m1819040

      Supprimer
  5. Coucou Jû,

    Je participe ! Je te suis sur HC et FB.
    Gros bisous

    Et Aurélie Alors

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ça fait loin car moi je vois 29000 et des brouettes :p Mais ce concours est super sympa (et très maline pour s'attirer des vues). Excellente idée ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est une super idée pour désigner la gagnante :)

    Je zieuterais régulièrement :p

    RépondreSupprimer
  8. Super idée comme concours & surtout ( pour ma part) jamais vu :)

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est une super idée de faire avec la 50000ème visite!! Hihi!! Merci pour ce tit concours. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. et si la 50 000 et une personne qui vient comme ça et n'est pas au courant pour le concours... je fais oiseau de mauvaise augure mais bon on ne sait jamais hein...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas mais si c'est une concouriste je le verrais de suite!

      Supprimer
  11. si c'est moi je laisse ma place à la suivante je n'ai pas le droit au thé snifff
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. bonjour pour l'instant ça grimpe, ça fait 31 761 bravo déjà, c'est bien

    RépondreSupprimer
  13. Coucou et bien je participe je te suis sur HC: Rosedesvents123 et Rbeauty Make uo Bloggeuse sur fb :)

    RépondreSupprimer
  14. je peux jouer? si oui c'est quoi ton code parrainage dur igraal?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème ^^
      Joue!
      Tu as le lien ici:
      http://fr.igraal.com/#parrain=sweebie10

      Supprimer
  15. Coucou !
    Je suis arrivée ici, comme par hasard, et je trouve ton concours très bien, moi qui est une grande amatrice de thé ♥
    • Abonnée HC : PeachStrass
    • Réside en France
    • Liker la photo (Océane Lpt*)
    • Aimer la page Facebook (même compte)
    • Abonnement Google+ (lep********oceane76*@gmail.com)
    • Abonnée twitter (@OceaneLptv → je t'ai twitté)
    • Relais HC, twitter, fb, Google + (+4) → https://plus.google.com/108946416779667614918/posts/NgVpZwnAcGN


    Bonne soirée, bisous !



    RépondreSupprimer
  16. Hello ! Je le trouvais bien moi ton mode de concours, ça changeait un peu ! Bon je joue quand même hein ^^ Alors je te suis sur HC avec le pseudo So Saya et sur facebook avec ma page Les Mots &co de So. J'ai aussi aimé ta photo avec ma page ! Je te suis également sur Google + avec ma page google Les Mots&co de So. Des bises et merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Jû ...
    Je trouvais ton système de concours très sympa et original, dommage que ça n'ai pas eu de succès :'( ...
    Je participe avec plaisirs !
    Je te suis déjà sur Hc (Jasmine Girly Tips); sur Fb (Jasmine Gonzales); sur Google+ (Jasmine GirlyTips); ainsi que ta newsletter (JasmineGirlyTips@hotmail.fr) ....
    Et pour mettre toutes les chances de mon coté j'ai likée ta photo de participation !
    Voilà il ne me reste plus qu'à te remercier pour ce super concours et à croiser les doigts...
    Bisouilles Ma Belle

    RépondreSupprimer
  18. Le lien pour la photo à liker ne fonctionne pas chez moi..bug ?

    RépondreSupprimer
  19. Hello,

    Bon depuis le temps que je le suis ce concours je vais enfin y participer =) Surtout que je suis, comme toi, une grande fan de thé alors je ne veux pas laisser filer ma chance, on sait jamais :p

    Donc je te suis sur HC/twitter et insta: Priscillablabla et Fb: Priscilla Blablaetfutilités .
    Voici mon mail: blablaetfutilites@gmail.com
    Je pense ne rien avoir oublié :p

    Merci pour ce très joli concours <3

    Bon week-end

    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Je tente ma chance! Je te suis sur HC, Facebook et Twitter (Lola un peu ronde)

    RépondreSupprimer
  21. bonjour quel super concorus je souhaite participer
    je te suis sur fb : charlotte montcharm.
    hc : chadik
    gfc : chadik
    j'ai relayé sur fb : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/814121928614109?stream_ref=10
    mail : tomiko 92 [at]hotmail. fr
    merci

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, je participe à ton concours car je suis une fan de thé !!! <3
    je suis abonnée à ta chaîne et te suis maintenant sur FB.
    Merci pour le concours !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥