22 janvier 2014

Beauty Couture: la box beauté qui a la classe

Coucou les filles!

Ca va?

Je n'ai pas envie de me lever demain, mais je n'ai pas le choix...
Ce soir je vous présente une très belle box.
Je n'aime pas trop les box beautés, mais celle la est très belle!

Beauty Couture


Un emballage qui laisse rêveuse...
Un vrai cadeau!


Simple et élégant...




Le livret est aussi bien présenté.
Le papier est d'une qualité supérieure, ce se voit et se sent au toucher




Maintenant voici l’intérieur de l'écrin.





Tout est bien emballé dans des jolis pochons


3 échantillons à lèvres Shiseido
La marque de luxe que je n'ai jamais testé.
Je suis ravie de découvrir la marque mais je n'aime pas trop le coté "cheap" des petits blocs (comme agnès b)
Les couleurs sont belles.
Gros plus sur le pinceau que l'on peut garder



Une bougie de la marque Baobab.
Le packaging ne vend pas du rêve, mais la qualité rattrape cette bougie sobre.
Le parfum que j'ai reçu est Wild Grass



Un parfum
Je trouve la taille du flacon parfaite!
L'odeur me plait beaucoup.
C'est une marque que je ne connaissais pas.


Deux soins de la marque matis
Une soin des lèvres et un sérum
Je ne connais la marque que de nom, et je suis ravie de pouvoir la découvrir

http://beautycouture.fr/

Mon avis:

J'adore cette boite!!
Les marques sont de vraies marques de luxe.
Deux échantillons dans la box, tous les produits sont d'une taille conséquente.
De plus, je ne suis pas habituée à cette gamme de marques et de produits, je suis donc ravie de pouvoir les découvrir et les tester.
Je ne peux que vous la conseiller si vous voulez une belle boite pleine de produits classes et de la qualité au rendez-vous.
L'écrin lui même est un petit bijou. 

http://beautycouture.fr/

Voila!


Bonne soirée ~


Bisou






Bonus:



8 commentaires:

  1. dans ta conclusion tu dis "aucun échantillon" .. mais tu dis "échantillons" plus haut ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai en plus!
      Je n'ai pas vu!
      C'est l"impression que ca m'a laissé c'est pour ca!

      Supprimer
  2. Euh je pense que tu t'es un peu égarée car le produit Shiseido est un échantillon "interdit à la vente" il est inscrit dessus et idem pour le sérum Matis.. Donc pas très d'accord avec ta conclusion de "aucun échantillon" .
    Je possède également cette box qui d'un point de vue packaging est une merveille mais niveau produits, quand on promet des formats voyage, mettre 2 échantillons ce n'est pas très correct...
    Enfin perso, très mitigée sur cette box...
    Sur ce :)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. C'est parce que c'est l'impression que ca m'a laissé. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir des demis produits comme avec glossybox par exemple.
      Je n'avais pas vu le interdit à la vente.. Je suis un peu décue la

      Supprimer
  3. Elle est pas mal cette box, je ne connaissais pas du tout!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥