18 décembre 2013

Résultats concours de Noel

Salut!

Comment ca va?

Je ne vous fait pas attendre, voici les résultats du concours!!


Lot 1


PlumWarrior


Lot 2


Lady_Vang


Lot 3


Gordi


Lot 4


Lilou

Lot 5


Naili- Leo


Lot 6


CoeurdeCanard



Bravo les filles!

Envoyez moi un mail par le formulaire de contact avec votre adresse et votre nom que je fasse partir ca le plus vite possible!


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


11 commentaires:

  1. Je suis très étonnée d'avoir gagné mais super contente! Par contre je ne trouve pas l'onglet pour te contacter..

    Et félicitations aux 5 autres gagnantes!

    RépondreSupprimer
  2. Bravoooooooooooooooooo aux filles !! Je suis trop contente !! Ce sont que des copinautes qui ont gagné !! BONHEUR grave !! Alors ma Gordi est parti une semaine en vacances !! Du coup elle risque de pas voir de suiste qu'elle a winné ;) Je te le dis pour pas que tu t'inquiète si t'as pas de ses nouvelles sous les jours qui arrivent ;) Si tu as besoin je peux te filer son adresse en MP ;) Pleins de gros bisous ma Jû ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un amour ma belle!
      Merci!
      C'est bon je vais l'attendre ^^

      Supprimer
    2. C'est normal ;) En plus elle me disait y a peu qu'elle avait grave la poisse ;) Donc je pense qu'elle va sauter au plafond en rentrant et en voyant qu'elle a gagné chez toi ;) hihihihihi

      Supprimer
    3. C'est cool ca alors!
      Je lui ai dis de participer comme c'est une fidèle lectrice ^^
      Comme quoi!

      Supprimer
  3. Youpiiiiiiiiiiiiii j'ai gagné je suis trop contente !!!!!!!!!!!! Merci ma belle pour ces lots super beaux !!!!!!!!!!! ^^
    GrOs BizOu

    RépondreSupprimer
  4. merci ma belle je t'envoie ça de suite
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes les gagnantes ! Les p'tites veinardes ;)

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhh, trop bien, merci , je te mail de suite
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations aux copinautes!! Et merci à toi ma Jû d'être si généreuse!! Enormes bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥