30 décembre 2013

Nouveautés de décembre

Salut les filles!

Ca va?

C'est déja la fin du mois, (et de l'année même!) donc il est temps de vous présenter mes nouveautés du mois!!


Mes achats:




Des nouveaux précieux qui viennent d'Ebay
Le texture blanc de CG et trois color club (ma marque préférée avec Essence)




Un coffret Lipton très joli, réutilisable une fois vide!
Moi qui adore le thé, je suis servie!


Un haul reserve naturelle, je voulais cet eyeliner pêche depuis longtemps, j'ai profité pour rajouter des bricoles.
Ces site est toujours aussi bien!




Une petite boite en métal toute mignonne!


Pour Noel, j'ai voulu un appareil photo, le voici.
Il faut encore que je m'habitue à lui, pour l'instant je ne suis pas satisfaite..


J'ai craqué sur ce coffret Kokeshi parfum, des kokeshi, du rose, des vernis, il était fait pour moi!!
Le parfum sent très bon en plus!




Mon coffret de précieux!!
Ils sont si jolis!


J'ai profité d'une promo ELF pour commander ces jumbos que j'adore!



J'ai aussi commandé mes premières plaques Moyou!
Mais je n'arrive toujours pas à maîtriser le stamping, snif






Voila pour mes achats!


Ce mois ci, j'ai encore été chanceuse!!!





Chez trucsdemecs j'ai gagné ce joli coffret de vin!
Parfait pour les fêtes!!!

Merci!



Chez Sabrina, j'ai remporté un lot make up vraiment joli!!

Je suis ravie!

Merci beaucoup!




Chez Turbigo Gourmandises, j'ai gagné ce joli coffret de pop cakes lors de son calendrier de l'avant!

Merci!





Et ce n'est pas tout!!

Noel à apporté son lot de mamans Noel!
J'ai vraiment été gatée!!


Une super carte de Sakura en personne!
J'étais méga fière!!
En plus ces chocolats sont juste trop bons!


Comme chaque année, je reçois un paquet de Fefa!!
Et comme chaque année, elle connait parfaitement mes goûts!!!

Il y avait dans le paquet un superbe china Glaze, que la poste à pris soin de casser...
Merci la Poste!!!

Bref, merci Fefa!!








Je finis avec ma Lady Vang qui m'a pourri gatée!!
Elle a fait la boite elle même!! 
J'ai aussi eu avec une lettre très belle!

Voici le contenu de la boite *-*

Merci jumelle <3










Voila pour ce mois ci!!

Le mois prochain risque d'être chargé avec les soldes!!

Merci encore de me lire!!


Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:




14 commentaires:

  1. et bien que de choses j'ai la même boite en métal dis moi si toi aussi tu l'as eue avec une marque "juste pour les filles" si tu vois^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr exactement!
      J'ai fouillé le rayon pour avoir celle la ^^
      je la trouve trop jolie!

      Supprimer
  2. Et bien que de nouveautés pour ce mois de décembre
    tu as bien été gâtée...

    et super pou tout ces concours gagnés... mois je suis pas chanceuse pour deux sous....

    bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. quelle chanceuse
    si je pouvais traverser l'écran je t'aurais tout piqué surtout les mouchoirs kitty lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha non c'est les miens!! Hihi
      Merci ma belle!

      Supprimer
  4. Qu'est ce que tu ne maîtrises pas dans le stamping ? Est-ce que tu n'aurais pas du mal à racler le motif pour avoir un dessin net sur le tampon, par hasard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut être!
      Et je trouve que la couleur perd en intensité aussi! Sans compte que des fois l'image est floue ou incomplète..

      Supprimer
  5. Ah bah comme toi je n'arrive pas du tout à faire du stamping, le vernis va à peine sur le tampon. Même en appuyant bien, je ne sais pas comment je me débrouille mais ça rate à chaque fois... (dure vie :-D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moins seule!
      Merci!
      Mais c'est dommage car j'adore ca!

      Supprimer
  6. Ah les kikos!!! Je bavvve!! Sinon, le coffret à thé est super joli et très chic, j'aime l'élégance du noir!! Lady Vang t'a bien gâtée dis donc!! J'adore la boîte qu'elle a faite et elle te connaît bien la coquine!! Gros bisous ma belle et bonne année!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Fefa!
      On est amies dans la vraie vie c'est pour ca ^^

      Supprimer
  7. ben dis donc tu as été gâtée et chanceuse tout à la fois ! ravie pour toi ma damoiselle ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente de te voir ici!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥