22 décembre 2013

Nouveautés Collections ~

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Noel est proche, vous avez fait vos cadeaux?

Ce soir, comme d'habitude, je vous montre les nouveautés que les marques proposent

Chez China Glaze


Crinkled Chrome





Chez OPI


Spotlight on Glitter








Chez Kiko


Bad Girl?




Voila pour ce soir!


J'ai hâte de voir les swatches des China Glaze!!

Sinon je trouve la collection Kiko pas du tout attirante..
Il faudra voir ca de plus près


Des craquages en vue?



Voila!



Bonne soirée


Bisou ~






Bonus:



16 commentaires:

  1. ah?!! moi je la trouve chouette la new kiko! c'est dans mes couleurs en fait! merci pour cet article, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Moi c'est les swatch des OPI que j'ai hâte de voir !!! Et jsui d'accord avec toi la nouvelle collection Kiko est pas attirante du tt...
    BizOu

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les trois collections !
    Les China Glaze me font vraiment envie mais je dois me clamer niveau vernis :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ces collections font très envies!
    Je suis d'accord avec toi, la collection Kiko n'est pas très attirante. Les produits ont l'air sympa mais je les trouve classiques par rapport aux anciennes collections. Gros bisous, passe de bonnes fêtes miss =)
    Bonne journée!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je viens d'aller voir des visuels des crinkled chrome sur internet et à priori, je n'aime pas trop on dirait plein de bulles comme si il y avait plein de défauts, les OPI je n'ai jamais été fan donc même si il y a des beaux ce sera non aussi donc aucun craquage pour moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas vu de swatches je vais aller voir ca!
      Merci!

      Supprimer
    2. j'ai juste tapé china glaze crinkled chrome en recherche image sur google, alors finalement toi tu aimes ou pas?

      Supprimer
    3. Oui j'ai trouvé aussi!
      j'aime pas du tout )=

      Supprimer
  6. les deux premieres sont superbes
    merci
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pas mon dada ^^'
      Je raffole pas trop )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥