15 décembre 2013

Nouveautés collections ~

Coucou les filles!

Ca va?
C'est déja la fin du week-end )=
Mais dans 10 jours c'est Noel!
(je suis en vacances dans une semaine, j'ai hâte!)

Ce soir je vous présente encore des nouveautés, et oui, les marques ne chôment pas!



Chez Catrice

It pieces










Lash Flash







Lala Berlin





Chez Anna Sui

Spring Collection







Et voila!

Je sais pas vous, mais la colllection Anna Sui me laisse rêveuse!
J'adore aussi les lip polish de Catrice!


Voila!

Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:






12 commentaires:

  1. Toujours aussi belle les collections Catrice ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  2. hannnn les packaging sont a tomber!!

    RépondreSupprimer
  3. les vernis catrice sont toujours aussi terribles :)

    RépondreSupprimer
  4. le vernis 04 de catrice à l'air bien, quel packaging encore anna sui, trop mignon

    RépondreSupprimer
  5. la nouvelle collection de Anna Sui me donne aussi trop envie!

    RépondreSupprimer
  6. Hello Jû,
    J'aime beaucoup les packagings d'Anna Sui ! D'ailleurs ma mère est à l'étranger et je lui ai demandé de me ramener un vernis, j'espère qu'elle va trouver dans cette marque, je serai trop contente, ils sont trop mignons !
    Et sinon j'attends toujours Catrice en France...
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi j'adore ces marques qu'on ne trouve pas ici )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥