09 décembre 2013

Nouveautés collections

Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir comme d'habitude, je vous montre les prochaines collections à venir

Chez Essence


Love letters





















Chez Etude House


Etoinette Season 2





Voila!

Vous avez repéré des choses?

Moi je suis conquise!


Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:



17 commentaires:

  1. Les packaging Etude House sont à tomber, comme toujours !!

    J'adore les couleurs des vernis Essence ! J'aimerais beaucoup me les procurer, mais ou,je ne sais pas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi ^^
      Sur le site kosmetik4less tu trouve la marque essence!

      Supprimer
  2. cool un nouveau set stamping, ouuh trop beau le nouveau design des e-toinette! Pas romantiques du tout les lapinous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ca te plaise!
      Moi je trouve le set stamping léger..

      Supprimer
  3. c'est tout beau tout ça
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jû
    Comme d'habitude Essence me fait craquer avec ces superbe collections ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  5. Olalalal c'est tout doux tout beaux!!! j'aimerai bien trouvé cette marque en France!!!
    Heureusement, je vais a Bruxelles ce week end.. j'espere pouvoir a aller a un Krudivat pour en trouver :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien l'impression qu'essence veut sortir de plus en plus d'EL mais sans vraiment se casser la tête, car les teintes sont vraiment très semblables à celles de l'année passée. Enfin, je verrais ça de plus près quand elles sortiront! Bibis

    RépondreSupprimer
  7. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Etude House j'adore !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère quand même la version rose moi ^^

      Supprimer
  8. Retroplanet has an online purchasing facility for retro holiday cards.
    This crystal is most widely known for its purifying and cleansing characteristics.
    Friday delivers the initial Complete Moon following the Spring Equinox.


    Feel free to surf to my web page - tarot card readings

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥