01 décembre 2013

Nouvautés collections: Essence

Coucou les filles!

Comment ca va?

La magie de Noel commence!
Les concours fleurissent et les calendriers de l'Avent de multiplient

Bref, ce soir je vous montre les dernières nouveautés proposées par Essence, et y'a du LOURD

Ice Ice Baby











Je suis absolument fan!
Je trouve juste dommage que les vernis ressemblent tant à la collection de l'hiver dernier



Kalinka




















Ce sont deux super collection!

Essence ne me déçoit jamais!


Bonne soirée les filles!



Bisou ~




Bonus:


20 commentaires:

  1. Shimmer powder, le vernis violet et la crème pour mains *o* Je veux!

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon le cable clip en flocon de neige et waah super descente le chat!

    RépondreSupprimer
  3. les vernis ont l'air génial
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss
    Rrrroooooooo j'adore tout !

    RépondreSupprimer
  5. Troooop belle collections !!!!!!!!!!!!!! punaise ça donne grave envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi !! vile tentatrice va !!!

    RépondreSupprimer
  6. La Ice Ice c'est pratiquement la même que la Snow Jam de l'année dernière. Il faudra voir de plus près. Sinon Kalinka me plaît assez!! Hihi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord je trouve un peu dommage )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥