16 décembre 2013

Nail art japonais: Inspiration ♥

Salut tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle de mon inspiration. J'ai commencé et découvert le nail art réellement il y a 3 ans et demi, mais je connait cet art depuis 7 ans.
Ma passion pour l'Asie m'a fait découvrir (et adorer) tout ce que les asiatiques utilisent pour leur beauté

Aujourd'hui encore, leur nail art est le plus fin et joli à mes yeux

Je vais vous montrer ces merveilles, rarement imitées


















Même leurs magasines de Nail art sont superbes!
J'adore l'ambiance la déco, tout!
Bon il faut aimer ce qui est chargé, mais moi j'adore!

Voila c'est tout pour ce soir!!

Ps: si vous pouviez m'aider en votant pour moi, je serais ravie:




Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:



14 commentaires:

  1. A voté ;-) Concernant ton post, je me demande comment font ces filles pour "vivre" avec ça au bout des ongles mais c'est marrant :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la bas c'est pas le même mode vie hein!
      C'est pas comparable ^^
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  2. voilà c'est voté :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. ouuh le lionou (lion + minou^^). Je trouve ça assez lourdingue (chargé comme tu dis si bien) fin c'est mignon et tout mais pour moi c'est clairement importable surtout les gros trucs en 3D mais bon c'est une autre culture et c'est +/- la norme chez eux il me semble non? par contre j'aime la manu avec les cartes (sans ce qui pend) mais sur la coque pas de soucis chargeons^^ et je te le re dis ici j'ai voté pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Ha bah oui c'est pas les mêmes standards!
      Et reuh merci!

      Supprimer
  4. Coucou Jû
    C'est clair que c'est super chargé (parfois un peu trop) mais c'est super joli ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  5. waouh c'est chargé chargé!
    Hyper intéressant à voir parce que je ne croise que rarement ce type de nail art ici à Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Eh oui, en France on voit très peu de ce genre ce nail art!

      Supprimer
  6. Coucou , c'est très joli à regarder mais je ne supporterais pas d'avoir autant de relief sur les doigts , manque d'habitude... grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. j'adore mais au quotidien ça ne doit pas être facile d'avoir d tels ongles ^^ bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥