11 décembre 2013

Mon Beau Sapin ~

Salut tout le monde!

Ce soir je vous montre un nail art de Noel!

Hé oui, j'adore Noel, alors les décos de cette période sont souvent mes préférées!







La déco est faite au striping tape
 Les micro billes viennent de ce shop:



Ce Nail art vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:



22 commentaires:

  1. coucou ma belle!!! c'est super beau!!!!
    je comptais en faire un de ce style demain!!! lool!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. joli c'est justement ce genre de NA que je compte faire pour noel^^ haha je fais ça à mes chats ils se retournent direct pour me mordre

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss
    J'aime beaucoup ta déco de Nowél ^^
    Et comme d'hab le chat m'a fait trop rire lol
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuh le petit sapinou trop choupinou! C'est très joli ^^.

    RépondreSupprimer
  5. j'admire toujours les persones qui font du nail art, moi, j'y arrive pas j'ai 2 mains gauches (**plutôt 2 pieds gauches)
    le temps, la patience...pour si peu de temps...je crois que je n'oserai plus rien toucher...très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant il ne faut pas hésiter!
      C'est sympa, et il y en a des très faciles!!

      Supprimer
  6. Oh le joli sapin! J'en avais réalisé un sur mes pouces les gens étaient subjugués!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Ca a beaucoup plu autour de moi aussi!

      Supprimer
  7. coucou
    Très joli NA j'aime beaucoup :) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ouh j'aime beaucoup l'idée du "merry christmas" sur l'ongle ca fait très classe ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Me plaire? Mais quelle question!! Je l'adooore ce nail art!! Troooop beau!! Cette combi rouge argent et ce magnifique sapin au stripping, c'est top!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ah c'est tout joli surtout le sapin :) bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥