27 décembre 2013

Le paradis des autocollants ~

Bonsoir!

Comment ca va?
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes

Moi elles étaient très bien!
J'en ai aussi profité pour prendre quelques jours de repos, car j'étais assez débordée


Ce soir je vous présente une jolie boutique qui vend des autocollants, ou stickers


Il y en a vraiment pour tous les gouts et tous les ages!!


Vous n'êtes peut-être pas encore au courant, mais j'adore le winx club (au grand dam de mon homme)
Celui de l'époque ou elles étaient 5, et ou il n'y avait pas de 3D
Je suis en particulier fan de Bloom!









Mais il y a aussi d'autres dessins animés, pour les filles comme pour les garçons!!










Et pour les enfants et les grandes enfants, il y a aussi les animaux mignons
Impossible de ne pas craquer devant ca!!






J'ai précisé que tous ces stickers brillent?

Bref, il y a vraiment du choix, pour tous les goûts et tous les âges!




Pour 3 euros les 8 planches, c'est vraiment très raisonnable!!
Le prix n'est donc pas un problème!

J'espère que ces autocollants trop mignons vous ont plu!



Bisou

Bonne soirée ~










Bonus:








18 commentaires:

  1. oh chococat, j'aime autant qu'hello kitty mais je trouve moins de goodies pour lui que pour HK évidemment, j'aime aussi monster high et MLP (la version de maintenant)^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je ne suis pas la seule à aimer les dessins animés apparemment!
      Pour Chococat, je ne connaissais même pas ^^"

      Supprimer
  2. Omg :o je savais pas que tu aimais Winx ! J'ai eu une grosse periode Winx tardive il y a pas si longtemps^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'etonne même plus x)
      Code lyoko aussi (avant cette boucherie avec des acteurs)
      C'est laquelle ta préférée?

      Supprimer
  3. Tu es un démoooooon. J'adore ! Et j'ai cliqué.... C'est génial !!
    Je me souviens des Winx, j'aimais bien Bloom, et il y en avait aussi une qui était Fée des animaux, alors forcément je craquais.... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc je pensais pas que tant de monde aimait winx!!

      Supprimer
  4. Coucou Jû
    Perso sa fait un moment que je ne regarde plus de dessin animé donc sa ne m'intéresse pas trop mais pour celle que sa interresse c'est cool ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu une grosse période Winx aussi et j'ai plus ou moins continué à suivre, sauf la dernière saison ! J'ai pas aimé les trucs en 3D non plus, ça les rend moches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord!
      Moi ca me plaisait pas dès qu'ils ont commencé à rajouter des personnages )=

      Supprimer
  6. j'adore les stickers :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas les Winx, enfin ça me dit de nom et les images mais je pense que je suis de la génération d'avant en fait. Sinon, les autocollants ont l'air sympa. C'est bien pour les grands comme pour les petits!! Hihi! Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah c'est francais je crois c'est pour ca ^^'
      Merci ma belle!

      Supprimer
  8. Pourquoi ??? Les Winx ne sont plus 5 ??? Gné ???? Avec ma fille on était fan mais ça fait des lustres qu'on en a plus vu... On s'était arrêtées à la saison 3 je crois ! Ils ont continué la série ,?? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouais y'en a deux de plus... Moi j'ai arreté aussi! Je reste à la ou ca me plait encore!
      Oui ca continue même maintenant!!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥