04 décembre 2013

La folie du Nail Art ♥

Salut les filles!

Comment ca va?

On est toutes mordues de vernis et de nail art ici
Je vous parle souvent de mes trouvailles et de mes achats a petit pix sur ebay

Voici donc une boutique qui propose un choix incroyable, et des prix tous petits!!



Voici mes petits bijoux:


La photo de famille


Des studs colorés


Des fimos et des strass


Des patchs jolis et frenchy!


Du mylar, ou autrement dit des flakies de toutes les couleurs


Des fleurs en résine et des dômes pierres sublimes!


Des foils, des studs (on en a jamais assez), et des petites billes 
Je pense faire un sapin de Noel avec les billes, de ce genre:

 




Des jolis water decal!


Voila!

C'est impossible de ne pas trouver son bonheur dans cette boutique!


Allez y faire tour ^^



Voila!
Bonne soirée


Bisou ~







Bonus:



16 commentaires:

  1. Il me tarde de voir ta déco sapin ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ooooooh c'est trop tentant !
    Le lapin qui de fait chiper sa carotte c'est trop marrant ! Mdr
    BizOu

    RépondreSupprimer
  3. super tout ça!!!! merci pour l'info bisous kiki

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si tu connais Mellow Nail art mais tu pourras y trouver également ton bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais parlé, j'avais fais des articles aussi ^^

      Supprimer
  5. je connaissais pas le mylar tiens je veux bien que tu montres ça un de ces jours! les domes ça va jamais tenir sur mes ongles lol et joli foil léopard

    RépondreSupprimer
  6. hâte de voir tes belles décos que tu fera avec tout ça
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Quel trésor ! Tu as de quoi faire !!! J'adore les patchs bleu blanc rouge, je me vois bien avec pour le 14 juillet lol Tu vas me donner envie d"acheter de nouvelles déco !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      C'est Noel, fais toi plaisir!

      Supprimer
  8. Sympa tout ça!! Maintenant tu n'as plus qu'à nous montrer tes jolies décos!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥