12 décembre 2013

La boutique PitStopItems ♥

Salut les filles!

Comment ca va ce soir?
Plus que demain puis c'est le week end!

Ce soir je vais vous parler d'une boutique Ebay



Voici des exemples d'objets que l'on trouve:



Des petites poupées Birmanes toutes mignonnes




Des décos/ anti poussière pour portable


Des portes cartes


On peut voir qu'il y a plein de poches différentes pour mettre toutes sortes de document, de toutes les tailles!


La qualité est au rendez-vous, il ne s'agit pas de contrefaçons comme on peut trouver sur le net


Voila!


Sachez que pour toute commande passée sur la boutique avec le code ROCK-OR-NOT vous aurez un cadeau offert!



C'est tout pour ce soir!

Bonne soirée


Bisou ~





Bonus:








12 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup le porte-carte, c'est très joli belle découverte :)
    Et les chats, hahaha j'en ris encore !

    http://mllemarguerite.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. trop beau le porte cartes!!!! merki!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jû
    Sympa cette boutique ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. super haan il me fait un de ces mignonneries contre les poussières pour ma prise jack

    RépondreSupprimer
  5. Troop chooooou! Merci pour la découverte :P

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal tout ça!! Mais tu es vilaine de nous tenter si souvent!! Hihi!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! J'aime partager ce qui me plait, c'est pas ma faute!!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥