21 décembre 2013

Kokeshi love: Les boucles d'oreilles ♥

Salut les filles!

Comment ca va?
Moi super bien!
Je suis en vacances et les fêtes arrivent, le top!

Vous connaissez mon amour pour les Kokeshi!

Voici deux paires de boucles d'oreilles que je possède:




Ne sont-elles pas superbes?

Et faites main?
Je fond!!

Elles viennent de cette boutique Ebay:



Voici d'autres objets que vous pouvez retrouver dans la boutique:


Des boucles Nutella pour les gourmandes


Des poupées russes toutes migonnes!


Et encore d'autres Kokeshis!

Je trouve que pour du fait main et la qualité du travail, le prix est plus que raisonnable!




Voila!

Bonne soirée


Bisou ~





Bonus:




10 commentaires:

  1. oooh oui elles sont trop mimi j'aime aussi les matriochka...

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh c'est suuuuuuper chou! Merci pour la jolie découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jû
    Très mignonne ces boucle d'oreille ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair qu'elles sont super jolies!! J'ai un petit faible pour la première paire, mais j'aime bien aussi les kokeshi foncées!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. symap les nutella
    as tu ete voir les bo que je fais sur mon blog?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NOn je vais voir ca de suite!
      Je savais même pas que tu avais un blog!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥