02 décembre 2013

Hello Kitty Powaa!!

Salut les filles!

Une semaine chargée s'annonce pour moi!

Ce soir je vous reparle d'une de mes collection: Hello Kitty!!


Il y a de quoi faire!
Tout viens de chez :


Le système d'ouverture de de calepin est si sophistiqué!!


Le détail au bas de chaque page


Mais que contient donc cette jolie boîte?


Des jolis post-it! 




Ce stylo est tellement classe!
J'adore!



Si jamais vous voulez jouer aux cartes, Hello Kitty est là!


Vous avez vu ca?
Un ensemble de papeterie à motif Hello Kitty et maquillage!
Parfait pour moi!



Le détail des stickers



Toujours plus de papier à lettre!
J'adore ca!



Et pour finir, une belle trousse!

C'est trop génial hein!

Retrouvez tous ces articles chez:


Aujourd'hui il y a 12% pour le cyber Monday, foncez!!


Bonne soirée!

Bisou ~








Espace Code Promo:
Frais de port gratuits à l'étranger dès 50$ d'achat chez Cherry Culture avec WWFS13






Bonus:



14 commentaires:

  1. Trop mignon tout ces produits ^^
    Et ne parlons pas du chat ahahaha
    BizOu

    RépondreSupprimer
  2. Maw trop mimi le chat :3
    HK + makeup, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  3. faillait pas que le bois soit plus près sinon aïe la petite tête de chat. Ouuh HK ça fait lgtps que je n'ai pas acheté qqch, maintenant c'est surtout les vernis ou les MH mais ce que j'ai le plus en HK ce sont des (mini) figurines de toute sorte même des distributeurs pez mais il y a un transparent trop bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bah mince moi qui cherché du joli papier à lettre c'est chez toi que j'aurais dû aller XD! Je n'en ai absolument pas trouvé une vrai déception :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui la dans cette boutique tu as le choix!

      Supprimer
  5. oh la la les cartes kitty
    donne moi ton adresse et laisse tes portes ouvertes j'arrive lol
    tu en as de la chance j'adore kitty
    ma tata viens de m'offrir une peluche et ses pieds sont des enceintes lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais pas que tu aimais autant Hello Kitty!! En tout cas il y a de quoi faire, on en voit partout!! Hihi!! J'aime bien mais je préfère Rilakkuma. Bibis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥