19 décembre 2013

Envouthé Décembre: Noel en famille, lachez les rennes

Coucou!

Comment ca va?

Hier j'ai reçu ma box envouthé

Je suis partagée, plutôt déçue même...

Voici son contenu:




Aix&Terra

Thé des 13 desserts: Thé noir parfumé à l'amande, figue, écorces d'orange et éclats de nougats.



Dammann Frères

Rooibos de Noel: Rooibos d'Afrique du Sud, parfumé au pain d'épices, orange amère, cerise noire, gingembre, clous de girofles, baies rouges et d'écorces d'oranges.



Essencia

Noel Princier: Thé noir parfumé au champagne, cerise, coquelicot, raisin de Corinthe, pétale de rose, morceaux de cerise, poivre rose, poudre d'or (alimentaire)


Georges Cannon

Etoile de Venise: Thé noir (chine et Ceylan) parfumé au caramel, tarte au citron, citron, pétales de souci et de rose, morceaux de pralinés et d'ananas, écorces de citron.


Yogi Tea

Choco Chili: Infusion parfumée aux écorces de cacao, cannelle, reglisse, gingembre, poivre noir, caroube, anis, piment, malt d'orge, clous de girofle, cardamome, huile de gingembre, extrait de vanille, gousse de vanille



Les goodies:


Un financier aux amandes et au miel d'acacia BIO




Bref, j'aurais aimé plus de variétés de thés différentes.
Une seule goodie? Vraiment?
Dommage
Heureusement, les 4 thés sont vraiment alléchants.
J'ai gouté le choco chili et je n'aime pas ^^"


Je reste donc mitigée.

Bonne soirée

Bisou ~




Espace code promo:

30% chez Kiko avec 5DAYS30






Bonus:


15 commentaires:

  1. Oh ba mince !! Moi qui été tenté car je découvre le vrai thé grâce a une copine du coup je t'avoue que là ca me donne un peu envie... Si t'aime pas le premier et qu'ils sont tous de la même "variété" c'est nul..... Gros bisous ma Jû ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis ma belle!
      C'est sur que pour l'instant, je préfère la thé box!

      Supprimer
  2. ils ont l'air pas mal puis si c'est le même genre bin ce sont des goûts de noel on va dire, un peu normal mais je trouve qu'il y a toujours trop de gout différents et ça me semble impossible de pouvoir reconnaître tout ces aromes en même temps mais bon je suis pas super expérimenthée (haha) non plus mmh le financier à l'air bon, combien tu paye au juste pour une box comme ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est 15 euros la boite ^^
      Oui au final,s ouvent un gout ou deux dominent, mais certains arômes apparaissent en pointe ^^

      Supprimer
    2. bin pour le prix ça me parait raisonnable

      Supprimer
    3. Oui c'est raisonnable, mais j'aurais aimé moins de quantité des mêmes et plus de différents!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    je n'aime pas trop le thé mais le gateau j'y gouterais bien lol
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai tu me l'avais dit!
      Désolée ma belle!

      Supprimer
  4. J'espère que tu apprécieras les quatre autres thés!! C'est nul que tu sois aussi déçue avec cette box d'avant Noël! Je n'ai pas suivi les aventures de la box Envouthé du coup, comme ça, ça a l'air pas si mal :P Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors ça veut dire que celle-ci je ne la testerai pas! Je reste sur la tea box!
    Bisous!

    http://echangespoudres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. ou commandes-tu ce type de box ??? ça m'intéresserait !!! bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥