20 décembre 2013

Christmas is here: Ho Ho Ho ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vais répondre à un tag vu chez ma Lady_Vang

Cela me permettra de vous montrer mon idée de Noel ^^

1Quand commences-tu à ressentir l'excitation de Noël ?

Honnêtement, cette année, en été j'avais déjà hâte de Noel!! Mais en Novembre en général quand les villes et les pubs passent en mode Noel, je suis toute contente!

2As-tu toujours un calendrier de l'Avent ?

Ho oui!!
Je suis abonnée chez Kinder ; )
Mais j'aurais adoré un calendrier de thé et un de beauté (non ca ne fait pas trop!!)

3. Quels sont tes films de Noël préférés ?


Ce film a bercé mon enfance. En une demie heure il est à la fois émouvant et magique!!

J'adore aussi tous les films de Noel noeuds-noeuds type Noel au château, ou Beethoven sauve Noel ^^



4As-tu un souvenir drôle de Noël ?

Non, pas vraiment. Tous mes Noel se passent plus ou moins de la même façon donc, il n'y a pas d"épisode ou cela sort de l'ordinaire!

5Décris-nous ton jour de Noël typique.

Le 24 au soir, je fais un repas avec uniquement des plats que j'adore vraiment, même s'ils ne sont pas typiques de Noel. Le lendemain matin, je me lève le plus tôt possible pour ouvrir les cadeaux!
Ensuite je vais chez ma tante et c'est parti pour un très très long repas (souvent interminable) et encore des cadeaux sont échangés.
Ensuite, le 25 au soir, je vois mon chéri et sa famille pour un nouvel échange de cadeaux!
Bien sûr, lorsque nous habiterons ensemble, mon Noel typique changera selon mes goûts et les traditions que je pourrais choisir enfin moi-même.


6Que manges-tu au repas de Noël ?

Le 24 du foie de veau et une pâtisserie
Le 25 souvent du canard et de la bûche glacée

7As-tu des traditions de Noël ?

Non pas vraiment à par ceux là.
Quand je les choisirai moi il y aura:
Le Noel de Mickey tous les ans, (oui Mamour n'y échappera pas)
Des bougies parfumées en tout genre brûlées tout le mois de Décembre
De la déco de Noel à foison
Et autres qui se feront avec le temps

8As-tu des chants de Noël préférés ?

Ho oui!
J'aime à la fois le moderne et le traditionnel



Classique ^^



Plus audacieux, mais aussi génial


Et qui colle à l'ambiance des films de Noel!


9Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu aies jamais reçu ?

Je ne demande jamais de gros cadeaux à Noel, je préfère plusieurs petits trucs, et après tout, je suis aussi satisfaite avec ca!
Donc je n'ai pas vraiment de cadeau extraordinaire, mais tous me font vraiment plaisir ^^


10Vrai ou faux sapin ?

Faux, plus pratique et moins cher. Et après tout, moins d'arbres coupés.
Mais si un jour j'ai une maison, j'aimerais bien, une fois ou deux, connaitre l'odeur d'un vrai sapin!




Et voila!

J'espère que vous partagez cette magie de Noel comme moi
Si vous voulez faire ce tag, n'hésitez pas ^^


Bonne soirée

Bisou ~





Espace code promo:

30% chez Pimkie avec 30HH2013

20% chez Karin Herzog avec XMAS13





Bonus:


8 commentaires:

  1. Le gif de la fin, le clou du post ! <3

    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jû
    Super sympa ce tag ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce petit tag!! J'aime aussi Noël, mais j'avoue qu'en été je suis tellement bien avec mon soleil que je n'y pense que quand il commence à faire frais!! Bisous ma Jû et bon réveillon!!

    RépondreSupprimer
  4. le tag auquel j'aurais adoré répondre ; en revanche je ne sais pas si c'est mon ordi mais je ne vois pas le titre du film que tu aimes !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh l'image bug )=
      Il s'agit du Noel de Mickey!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥