07 décembre 2013

Chocolats de Noel: Ma séléction d'idées cadeaux

Salut les filles!

Noel approche à grands pas, avez vous fini vos courses et vos achats?

Il y a un cadeau incontournable: les chocolats

Presque tout le monde aime le chocolat.
C'est un cadeau que l'on peut offrir à sa famille, ses amis, son ou sa chéri(e), une connaissance, bref, cela convient à toutes les situations!


J'ai fais deux catégories, les petits prix et les gros prix


Petit Budget



3. Botte Kinder 9,90 euros
4. Guimauves en Fête Cémoi 6,95 euros
5. 1/2 mètre de Kinder 5,50 euros
6. Cherverny Cémoi assortiment 2,95 euros


Gros Budget



1. Ferrero Collection 14,99 euros
2. Lindt coffret voyage 19,90 euros
3. Lindt champs Elysées 23,90 euros
4. Assortiment 1848 12,35 euros
5. Lanvin Escargot Lait 12,90 euros


Voila!
J'espère que cette sélection vous a plu, et qu'elle vous a inspiré si vous êtes à l a recherche d'un cadeau!


Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:


20 commentaires:

  1. Tu as oublié les meilleurs ! Les Raffaello ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ils sont dans le coffret ferrero!!

      Supprimer
    2. Ah mais non ! Les Raffaello c'est sacré ! On ne les mélange pas à des Ferrero, on prend un coffret exclusif ! Nan mais ! Hérétique va :p

      Supprimer
  2. Miam :D Le coffret Lindt voyage est super beau *o*

    RépondreSupprimer
  3. Oh my, t'as réussi à ne pas citer LA référence. Jeff de Bruges.
    Je ne passe pas une année, sans passer prendre un ballotin là bas :)
    En plus ils font tout un tas de coffrets supers jolis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait la grande distribution la, je suis pas allée plus loin!

      Supprimer
    2. Autant pour moi j'pensais que ça allais dedans, vu que c'est une très grande chaîne de magasins.

      Supprimer
    3. C'est vrai tiens, mais j'ai surtout fait ce que tu trouve a carrouf ou a Leclerc quoi!
      Après si tu commences a regarder chez les chocolatiers mêmes, il me faudrait 10 articles de plus lol!

      Supprimer
  4. Mmmmmmm miam miam ^^
    Moi j'adore tous les chocolats ! Mais les Lindt j'avoue que j'en suis folle lol
    BizOu

    RépondreSupprimer
  5. oh pauvre petit chat il miaule car il a mal ou bien ça l'emmerde, c'est au choix... je ne pensais pas que les ferrero c'était si cher pff par contre 1/2 mètre de kinder miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est la grosse boite ca , il y a plus petit!
      Héhé je vois que je suis pas la seule fan de Kinder!

      Supprimer
  6. Roooh le chocolat , mon pêché mignon !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Mes chouchous à moi ce sont les Guylian! Mais c'est pareil, c'est pour gros budget!! Hihi!! Enfin, les kinder ça me va aussi!! Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu vois, je connais pas cette marque! C'est des chocolatiers?
      Pareil Kinder huhu!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥