23 décembre 2013

Ces cadeaux de Noel qui finissent à la poubelle....

Coucou!

Comment ca va?

Ca y'est Noel approche!

Après avoir vu tous ces articles sur les listes de Noel, j'ai voulu parler de ces cadeaux que personne n'aime
(enfin moi je déteste en tout cas)

J'ai pourtant des passions faciles à satisfaire, j'adore les vernis, le maquillage et l'Asie, donc ca laisse un éventail de possibilités infinies!



1. Les célébrations.
Je vous avais fais une liste des chocolats qui me plaisent (très loin d'être complète!!)
Mais si il y a bien des chocolats que je déteste, ce sont les célébrations. Je n'aime pas plus de la moitié des chocolats proposés. Et ils durcissent trop vite donc ceux que j'aime (pas tant que ca) deviennent immangeables...



2. Le gloss de mauvaise qualité
Vous savez ce gloss qui vient du marché, qui colle, qui pue et qui te fait des lèvres comme si tu avais abusé du botox..




3. La compil pourrie

Déja, je n'écoute plus de CD.. En plus pour avoir un truc avec une seule chanson qui plait.. Merci quoi!
Souvent sans aucun rapport avec mes goûts musicaux!



4. Le gel douche

Souvent sans marque ou avec un parfum pourri... 
Pourtant des gels douches pas chers avec des parfums géniaux y'en a plein..
.Je dois le prendre comment ce genre de cadeau?







5. Le bijou cheap

J'achète rarement des bijoux plus de deux euros, et pourtant des fois en magasins on trouve des bijoux à 15 euros qui ont l'air cheap et sont ultra moche.. Je préfère une petite bague à 1 euro qu'un collier en plastoque à 20 euros..




6. Moustache

Désolée mais je déteste cette mode de la moustache.. Et malheureusement on voit ce motif de plus en plus sur plein de trucs ^^'







Voila!

C'est tout pour ce soir!
Je me doute que cette liste est personnelle et qu'elle sera surement différente selon les gens!


Bonne soirée



Bisou ~







Bonus:



18 commentaires:

  1. Celui qui m'offre un gel douche Carrouf, je me venge en lui offrant des pastilles pour l'haleine à son anniv. Je me permets d'ajouter à ta liste LE livre de merde que tu ne liras jamais mais que tout le monde s'arrache, genre Métronome de Lorant Deutsch...

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais je suis d'accord avec tout sauf pour les chocolats Celebrations ! au pire ça fait le bonheur des autres ! hihih

    RépondreSupprimer
  3. lol la compil avec des musiques de merde je plussoie, le gel douche si c'est un yves rocher ça passe, la mode de la moustache je n'aime pas non plus mais le collier il à encore l'air sympa mais je ne sais pas si je le mettrais réellement en fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah c'est ma liste donc forcément tout ne correspond pas!

      Supprimer
  4. Ah ben je suis rassurée!! Je ne suis pas la seule à détester la moustache!! C'est l'anti-féminin par excellence et puis je ne trouve pas ça élégant non plus!! Sinon, pour les chocolats, moi je n'aime que le chocolat noir ou alors les au lait mais de bonne qualité! Et pour les autres cadeaux pourris, tout à fait d'accord!! HIhi!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fefa!
      Je suis contente de ne pas être la seule!

      Supprimer
  5. Je suis d'accord avec toi cette liste est pourri lol
    J'espère bien n'avoir aucun de ses cadeaux la...
    BizOu

    RépondreSupprimer
  6. Cette liste est très réaliste je trouve lol
    AL

    RépondreSupprimer
  7. OMG les photos n°2 et 6.. ton article m'a bien fait rire!
    Moi aussi je ne suis pas fan du tout du motif "Moustache".
    Joyeux Noël miss, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Yeah une copine de non moustache !!! Hormis au dessus de la bouche d'un homme, je déteste ça !!! ET vi malheureusement on a de moins en moins le choix ....

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit!
      Mais cette mode d'en mettre partout, quelle horreur!

      Supprimer
  9. LOL ! Ben moi j'aime bien les chocolats célébrations ; envoie-moi ceux que tu ne veux pas !!! ah ben non, oups, j'oublie encore que je ne peux pas !!! pffffffffffffffffffffffff !!! misère !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah tu les as en pensées!!
      Courage ma Celeste!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥