15 novembre 2013

Tag x2 ~

Bonjour tout le monde!


Comment ca va?

Ce soir je réponds à deux tags!
Merci d'avoir pensé à moi!



91197075


Caroline m'a tagué d'abord, puis Big Fairy!
Merci les filles!

Le but :
Dévoiler 11 choses à ton sujet
Répondre aux 11 questions posées par la tagueuse
Taguer 11 autres blogueuses, mettre le lien vers leur univers et bien sûr les avertir
Leur poser 11 nouvelles questions



11 choses sur moi:


1. Je suis rousse
2. Je suis avec mon chéri depuis 6 ans et 3 mois
3. Je suis en master de langue appliquée anglaise
4. J'adore les animaux
5. Je suis un panier percé
6. Je fais aussi mes bijoux
7. Je suis passionnée par l'Asie
8. Je suis accro à Internet
9. J'adore l'hiver et ses accessoires
10. Je guette tous les jours le facteur avec espoir
11. Je suis une série addict



Les 11 questions de Big Fairy


1. La pièce de ton dressing que tu préfères ?

Ouh quelle torture! Je ne peux pas choisir j'aime plusieurs petites pièces!

2. Le film qui t’as le plus marqué ?

Le cinquième élément

3. Que reste-t-il dans ton frigo ?

Je viens de faire les courses alors un peu de tout, notamment du saucisson à l'ail!

4. Ta gourmandise préférée ?

Les bonbons, les kinder et le chocolat!


5. Ta chanson du moment ?

Voir la vie du bon côté de Keen V >< 

6. Yankee Candle ou Ikéa ?

Yankee Candle!


7. Où seras-tu pour le nouvel an ?

Chez mes beaux parents avec mon homme!

8. Ton bijou préféré ?

Mes deux bagues offertes par mon chéri

9. Ta marque de cosmétique petits prix préférée ?

Essence, sans conteste!


10. Iphone ou android ?

Android ^^

11. Quel makeup souhaiterais-tu voir sur le blog ?

Une catarina!




Les 11 questions de Caroline:


1. Quel est l'endroit où tu aimerais vivre ?

Au Japon ou en Corée 

2. tu avais la possibilité qu'on exauce l'un de tes vœux, quel serait-il ?

Gagner plein de sous!

3. Tu ne peux emporter qu'un seul produit de beauté, quel est-il ?

Un baume à lèvre teinté 


 4. Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ?

 Pouvoir enlever mon vernis en le touchant!

5. Quelle est ta chanson préférée ?

I hope de F.T. Island 


6. Si tu étais une personnalité, laquelle choisirais-tu d'incarner ?

Qri de T-ara, sexy et mignonne en même temps

              

7. Es-tu gourmande et si oui, pour quoi craques-tu ?

Ho oui! Je craque pour tout, salé et sucré ^^ 

8. As-tu déjà affiché ta photo sur ton blog ?

Oui car montrer un maquillage ou une tenue sans sa tête, je trouve ca un peu idiot ^^' 

9. Tu gagnes une grosse somme, qu'en fais-tu ?

Je mets une partie de coté et je dépense le reste! 

10. ce qui te révolte le plus ?

La maltraitance sur animaux 

11. Quel est ton plus grand talent 

Oula! Avoir trouvé mon chéri ^^



Et voila les filles!
J'espère que ca vous a plus!


Bisou

Bonne soirée ~







Espace code promo:

20% sur les coffrets chez Séphora avec EMNOBL
10% chez Corporelle dès 30 euros d'achat








Bonus:


 

6 commentaires:

  1. Je savais quasiment tout \o/. Miam du saucisson et des kinder ^^. Et omg ce serait tellement bien d'enlever son vernis juste en le touchant *o*

    RépondreSupprimer
  2. sympa de te connaître encore mieux :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥