03 novembre 2013

On a jamais assez de palettes ♥

Bonjour mes chères lectrices!

Je sais que comme moi vous êtes des beauty-addict, et je suppose que pour vous aussi, on a jamais assez de palettes!

Quand la boutique http://stores.ebay.com/superbeauty2012 m'a proposé des palettes, j'ai sauté de joie!

Voici les bêtes en question:


La palette 108 fards










N'est-elle pas magnifique cette palette?

Moi j'en suis amoureuse
Tellement belle, un packaging génial, une pigmentation à tout épreuve!
Un vrai coup de cœur!

Certains fards ont des micro paillettes dorées qui leurs donnent des reflets hallucinants!

Disponible ici




La palette 6 correcteurs:







L'avantage, c'est que l'éventail de couleur est assez varié pour convenir à toutes les peaux et tous les endroits du visage et cou

La texture entre la crème et le fard rend l'application facile et couvrante, sans faire un effet plâtre

Et puis avec la taille de la palette, il y a de quoi faire pour un moment!

Vraiment pratique!

Disponibles ici et ici


Prix:  ♥♥♥
Qualité: ♥♥♥♥
Quantité: ♥♥♥♥
Odeur: ♥♥♥
Packaging: ♥♥♥♥♥
Application: ♥♥♥♥♥


Encore une fois une belle découverte!


Vous pouvez y aller les yeux fermés, j'ai totalement confiance!



Bonne soirée!

Bisou ~









Bonus:



14 commentaires:

  1. Pour le coup t'as le choix sur la première ;)

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs sont à tomber j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. La première palette, c'est ce qu'on peut qualifier de coloré ! C'est très sympa, j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. La palette est trop belle et la pigmentation est top !
    Bon achat :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Omg la palette 108 fards *o*. Les couleurs ont l'air top et la pochette est super belle

    RépondreSupprimer
  6. Sympa tout ça!! Les fards ont en effet l'air super pigmentés!! Et les couleurs sont vraiment variées, c'est top!! Bibis

    RépondreSupprimer
  7. Les deux palettes sont magnifiques ma Jû !! celle des correcteurs doit être bien pratique !! et celle des fards est juste a se taper les ailes par terre !! franchement superbe !!!! Ca donne envie ;) Pleins de gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥