13 novembre 2013

On a jamais assez de palettes #2

Salut tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre la suite de ce que j'ai reçu de la boutique http://stores.ebay.com/superbeauty2012

Vous pouvez voir la première partie ici





Une palette 12 fards irisés







Les couleurs sont tellement belles!
Et une super pigmentation!

Disponible ici



Des superbes eyeliners






Je les adore!
Ces couleurs sont vraiment belles et originales!
Le pied!

Disponibles ici



Palette 88 fards




Vous connaissez ma passion pour les palettes, donc les photos parlent d'elles-mêmes:
Une merveille!
Joli et efficace!


Disponible ici




Des bols pour préparer ses masques





Vous pouvez les voir en pleine action chez Lady Vang

C'est vraiment pratique et les cuillères doseuses sont adaptés à toutes les doses!

Disponible ici





Encore une fois, je suis ultra satisfaite de ces produits, qui allient qualité et beauté!
Après tout c'est ca qui compte non?

Ce sont de parfaits cadeaux pour Noel si vous en cherchez encore ^^




Bonne soirée ~



Bisou








Bonus:



17 commentaires:

  1. Coucou Jû
    Super tout ce make-up ! Tu es pire que moi !!! Ahahahaha
    Mais j'ai une petite question...tu les utilise tous tes fards ect ? ^^
    Le chat m'a bien fait rire lol
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui je les utilise!
      Soit ce sont mes couleurs et je les utilise au quotidien, soit elles sont plus spéciales, et quand j'ai une idée précise en tête et je peux les réaliser sans avoir a acheter des produits juste pour ca!

      Supprimer
  2. c'est Noël avant l'heure :-) la palette 88 fards est superbe !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien ^^
    Les liners ont l'air top et j'aime bien la grosse palette :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais cette boutique je l'adore ^^
      Tout est trop bien!

      Supprimer
  4. les palettes sont géniaux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Les fards de la premières palettes ont l'air super pigmentés dis donc ! *_*

    RépondreSupprimer
  6. Oups, il y a deux "s" en trop dans mon précédant commentaires :p

    RépondreSupprimer
  7. Sympa tout ça!! Surtout les eyeliners, je les trouve vraiment jolis. Et j'adore aussi les fards baked ! bIbis

    RépondreSupprimer
  8. You are invited to take part in my "International Giveaway sponsored by Born Pretty Store"
    (Prize: A $30 Voucher)

    Visit: http://beauty-fulll.blogspot.com/2013/10/born-pretty-stores-30-voucher-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  9. tu fais tes masques toute seule ??? bonne idée !!! mais moi je ne consomme plus que les masques en tissu ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah y'a des recettes toutes simples qui sont sympa (et gourmandes si par exemple tu mets du chocolat ^^)

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥