28 novembre 2013

Nouveautés de Novembre

Bonsoir!

On est presque à la fin du mois de novembre, je vous montre donc toutes mes nouveautés
Puisqu'il s'agit du premier article, il y aura surement des nouveautés qui datent d'avant

J'ai décidé de faire un article par mois au lieu de plusieurs articles haul.
Il y a donc ici tous mes achats/ cadeaux


C'est parti!

Le tout est par ordre chronologique


Chez Atouts Charme



Deux A england, mes premiers


Sur Ebay US


Mes premiers gels pour les mains BBW

Donné par ma grand-mère


Oui moi je trouve ca cool, il en faut peu pour moi!!



Chez Cherry Culture


J'ai profité des 40% pour faire mon stock de NYX

Sur Ebay US


Des Studs




Des mitaines


Ce que ma mère m'a rapporté de Londres



Miam!!



Mon stock de Shampoings secs, je suis accro!


Une exclu anglaise pile dans mes goûts *-*

Sur Candy San


Des boissons chaudes

Sur Ebay US


J'ai racheté ma brosse pour le visage qui était cassée


Sur Born pretty Store




J'ai profité des soldes








6 eyeliners pailletés métallisés dont je suis amoureuse!





Vous connaissez déja mon amour pour les fards métalliques!




Sur Ebay US



Toujours plus de studs ^^'


Ils ont de ces reflets <3




Un petit porte clé de Manekis


Sur Born Pretty









Chez Yves Rocher:





Je n'ai pas pu passer à côté l'edition limitée de Noel cacao, qui déja m'avais conquise.
Puis sur les blogs tout le monde en était ravi, puis Lady_Vang a commandé aussi, bref, je suis  faible! 


Chez Kosmetik4less



Mes bébés swatchés hier, achetés à cause de Macaron-Rose (on craque souvent ensemble XD)



Quitte à commander, j'ai profité pour prendre des bricoles Essence, si peu chères et introuvable chez moi
Cette commande m'a obtenu un code promo pour le site, que vous pouvez retrouver ici:


Voila pour les achats!







Mais ce mois ci j'ai aussi été chanceuse!
J'ai gagné des tas de concours *-*
Je suis faible, mais j'adore les concours, et je participe souvent


J'ai gagné ce Déo qui sent vraiment trop bon chez Coco Moone!
Allez faire un tour sur son blog:


Chez Sorties de famille j'ai gagné un joli soin apaisant
Son blog:


Chez AlessaK j'ai gagné cette crème pour les mains!
Je l'adore, elle est super riche et sent divinement bon!
Allez lui rendre visite:


Et cerise sur le gâteau, j'ai gagné un lot pile dans mes goûts (et rêves)







Des cosmétiques asiatiques, du vernis, du chocolat, ce paquet était destiné à me parvenir!!
Merci!!!!!
J'ai sauté de joie en déballant tout ca!
Allez voir le blog de la belle eBeauty&Care
Merci Laetitia, j'adore ton blog qui est un des rares à parler de cosmétiques asiatiques


Voila pour les nouveautés de Novembre, c'était long!

J'espère que cette article vous a plu!
Merci encore aux filles qui organisent des concours!


Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:




25 commentaires:

  1. Oh purée!! Ça c'est de la nouveauté!! Tu as fait un sacré stock!! Hihi!! Que de jolies choses ma Jû!! Et félicitations pour ces gains aux concours!! Bibis

    RépondreSupprimer
  2. alooors : haan hello kitty!! si c'est du gel antibactérien t'est parée pour des siècles ^^, les mitaines brunes sont cool, moi aussi j'utilise du shampoing sec, ces boissons donnent trop envie, les ours trooop mimi, je veux un chat comme ça pour protéger le trou de ma prise jack, manekineko powaaa, j'ai la crème mains framboise cacao et je ne trouve pas l'odeur top mais j'essaierai ptet la pistache... voilà voilà long article, long com ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont des gels, j'en utilise toujours quand je suis dehors!
      Un com long c'est du bonheur tu sais ^^
      Merci pour ton avis!

      Supprimer
    2. ah j'en utilise plus si souvent rapport à l'immunité, tout ça...ça m'a bien amusée de tout commenter aussi ^^

      Supprimer
    3. Bah moi j'aime pas les savons liquide et les séchoirs donc dehors ou pour un lavage éclair c'est génial!

      Supprimer
  3. tu as encore de la place chez toi avec tout ça lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Bon écoute, étant donné que dans deux jours, tu ne voudras plus de tout ça, voici mon adresse xD Plus sérieusement, ça donne envie de te cambrioler ! Pour les A England, je les adore, tu as pris le Perceval et le Dragon ou je me trompe ? Concernant NYX je n'ai jamais testé cette marque donc tu confirmes qu'elle vaut le coup ? Et qu'en est-il de la gamme cacao de Yves Rocher alors car elle commence à me faire de l'oeil ! Bisous, bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nonn ce sont ST -Georges et briarwood!
      Moi NYX je suis absolument fan! Qualité quantité et teintes au top du top!
      Pour le cacao j'ai pas encore testé pour tout avouer!!
      Merci ma belle!

      Supprimer
    2. D'accord, merci des précisions :-)

      Supprimer
  5. Oulaaaa tu as de belles nouveautés dis donc! Les produits Bath and Body Works me font vraiment envie surtout les bougies. Et tes achats NYX tout ce que j'aime... *_* ♥ Tu as de quoi faire avec tout ça. La crème pour les mains Yves rocher Framboise Cacao sent bon? Et puis les Eye-liner sont trop choupi! Gros bisous miss, bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Bah je dois dire que je ne l'ai pas encore testée!!
      Je finis celle en cours ^^
      Merci!

      Supprimer
  6. Quel mois de dingue! J'ai cru que l'article ne finirait jamais xD trop plein de produits, je suis jalouse :) Surtout des studs, je désespère d'en trouver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr Merci!
      Su ebay tu les trouves à des prix dérisoires!

      Supprimer
  7. Et Clochette mourru 'une crise cardiaque devant es nouveautés de Jû !! MDr !! ohhhhh les BBW !!!!!! j'en rêve ( mais je sais pas ou le s chopper pour le moment)!! je dis pas combien je fantasme sur tous les Nyx aussi !! Les fap métallisés ?? DAHHHHHHHHHH !!! et toutes ces petites choses Kawaï !! je suis en mode rétilles qui brillent et bave qui coule là tu vois !! mDr !! TROP BONHEUR ma belle !! CA c'est de l'article nouveauté !! Ohhh mais j'allais oublier les liners !!! bon tu auras compris que je suis vraiment en mode "gobe mouche" ;) Pleins de gros bisous ma belle !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr
      Merci ma belle!
      On a les mêmes gouts c'est pour ca!!

      Supprimer
  8. Wahou sa en fait des nouveauté ma Jû ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss!!!! ca c'est des news!!!!
    c'est trop mimis tous ces trucs kawaï!!! ;)
    faut absolument que j'aille sur ebay us, les studs sont trop beaux!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  10. Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! :D Tellement de trucs qui ont l'air trop bien :D ! Les sticks thé vert et oréos ^^, les flacons d'eye liner oursons sont trop trop trop mimis, tous les verniiis, et la blinde de gels pour mains, et les shamp à sec et tout ... Waaaw *o*

    RépondreSupprimer
  11. WAOUW!!! On ne sait plus où regarder :D pffff la collection cacao-framboise!!! Je veux le gel douche mais il n'est plus sur l'e-shop suisse :'( Ravie que le lot te plaise :) Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Ha zut )=
      C'est pour ca que j'ai craqué, j'ai eu peur de la rupture!
      Tu n'as pas de magasin pour aller l'acheter directement?

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥