25 novembre 2013

Nouveautés collections

Coucou!

Comment ca va ce soir?

Comme d'habitude, je vous présente les nouveautés que les cosmétiques sortent

Chez Catrice:

Celtica









Jill Stuart






Clarins
















Bobby Brown




Vous savez que d'habitude je ne montre pas les marques dites de luxe, mais j'ai trouvé ces visuels vraiment jolis!


Voila c'est tout pour aujourd'hui!

Etes-vous tentées?


Des bisous ~

Bonne soirée!






Bonus:



14 commentaires:

  1. Oh ! Les fards Catrice ont l'air super jolis !

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu vas me trouver vraiment bête mais je flashe sur la collection Catrice uniquement car elle s'appelle Celtica :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr on est pareilles, on a nos points faibles!

      Supprimer
  3. the brush and make up are totally worth it

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jû
    La collection Catrice à l'air trop belle ! Mais je ne sais pas où la trouver...
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème avec essence et catrice, il faut quelqu'un qui peut les trouver )=

      Supprimer
  5. Encore de quoi avoir les yeux plus gros que la CB!! Ça donne envie de soleil tout ça! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥