02 novembre 2013

Nouveautés collections

Coucou les filles!


Ca va?

Ce soir je vais vous montrer les preview de collections comme d'habitude mais d'abord je veux vous parler d'un bon plan

Je vous avais parlé d"igraal qui permet de gagner des sous en faisant du shopping ici

Ce soir je vous présente:


Ce site propose des nouvelles à lire, et vous gagnez 2 euros par actualité lue
Vous pouvez demander un paiement paypal au bout de 100 euros

Si vous voulez que je vous parraine, voici mon pseudo: rock-or-not

Le lien:
http://fractualites.com/p25316

Voila!
Moi j'adore ce genre de système donc je partage avec vous!


Sinon, les collections:


China Glaze:

City Flourish





Off Shore:





Chez Essence:


Dark Romance









Chez Etude House:





Chez Anna Sui:

Minnie Mouse










Voila!

Je sais pas vous mais moi ca me donne envie!


Bonne soirée

Bisou ~









Bonus:



12 commentaires:

  1. Les flacons Minnie sont excellents ! J'en avais jamais vu des comme ça :D Pour China Glaze, je trouve que leur collection est relativement classique au niveau des couleurs, je dois avouer que je ne suis pas plus emballée que ça... (dans le sens où je peux déjà trouver ces teintes ailleurs). Cela dit, j'essaierai bien leurs vernis un de ces jours ! (j'avoue tout cet aprem j'ai craqué pour un Sinful Colors et il est tellement beau que les autres s'effacent à côté :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Tu as raison je trouve!
      Ho j'ai hâte de le voir alors!

      Supprimer
  2. rhooo je suis fan des flacon minie mouse :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! rhooo c'est pas bien tu nous tente la!! ;)
    les CG de prime abord, ne me font pas trop r^ver, il faut voir les swatchs...
    en revanche, les Catrice!!! le violet a l'air juste sublime!!!!!!!!!
    les ptits vernis Minnie sont trop mimis aussi!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Oui il faut voir les swatches!

      Supprimer
  4. Coucou ma belle
    Superbe collections encore une fois ^^
    Le chat m'a fait mourir de rire lol
    BizOu

    RépondreSupprimer
  5. super beau tout ça :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. ça en fait des produits qui font rêver !!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisou ma Dame! Moi aussi je dois surveiller!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥