01 novembre 2013

Nail art Halloween facile sur ongles courts

Salut tout le monde!

Comment ca va?

Vous avez passé un bon Halloween?
Je sais que pas tout le monde ne le fête, mais moi ca me plait!

J'ai regardé un film d'horreur avec mon homme et des bonbons!

Voici donc mon nail art de cette année


J'ai voulu faire un effet sombre et sale, dans l'ambiance d'Halloween quoi!



J'ai utilisé la technique du marbré à sec et j'ai collé des stickers, ultra simple quoi!
C'est un Nail art à la portée de toutes!!


Voici ma main gauche:


Je fais toujours ma main droite plus simple, car j'ai beaucoup plus de mal (je suis gauchère)


Je vous montre ici aussi un autre nail art Halloween fait il y a une semaine:





Pour rappel voici mon nail art de l'année dernière:






Voila!

Bonne soirée

Bisou ~




Espace code promo:

3 euros offerts chez Body shop avec SORRY3









Bonus:





18 commentaires:

  1. coucou miss!! ils sont top ces NA!! j'adore!!! c'est vraiment trés sympa!!!
    et trop mimi le gift à la fin!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Simple mais efficace, j'aime beaucoup :-) Dis, c'est quoi la technique du marbré à sec ? (Oui, oui je suis une NPA en carton...!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr pas de problème!
      http://3.bp.blogspot.com/-ysHSanEeXPQ/T3xn2a3kqqI/AAAAAAAABFc/lgm_txSZAkA/s1600/saran_nails.png
      Voila un tuto ^^

      Supprimer
  3. Hello,
    je découvre ton blog grâce à hellocoton.
    J'aime beaucoup ton nail art qui date d'une semaine avec le stickers arbre sur le majeur. Je trouve ça très flashy.
    Tu dois avoir beaucoup de patience pour pouvoir réaliser de si beaux nailarts.
    Moi, je n'ai pas encore acquis cette patience. Peut-être un jour...
    Bonne journée.
    Tiph

    P.S. le gif avec le petit chat est so cuuuute (je sais ça n'a rien à voir :/ )

    RépondreSupprimer
  4. Couco ma Jû !! et ba c'est peut être simple mais le résultat est là et ? c'est joli et efficace !! donc top !! gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que le marble à sec fait bien son effet!! Mais person je préfère la deuxième déco: je la trouve géniale!! Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut pour tous les gouts!
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  6. Halloween t'a inspirée à ce qu'il semble ! tout est super halloweenesque et même halloweenien !!! c'est dire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette fête moi ^^
      Dommage qu"on ne la célébre si peu en france )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥