12 novembre 2013

Nail art entre copines ~

Coucou!

Comment allez vous?

Moi ca va, ce soir je me regarde Reign tranquillou!

Je vous montre aujourd'hui un nail art, que j'ai fait avec ma copine Lady Vang



Il s'agit d'un marbré à sec fait avec la technique du papier cellophane
J'ai ensuite recouvert avec un top coat a effet CND effect raspberry, puis j'ai ajouté un petit stud pour décorer!


Je vous cache le majeur à cause d'une méchante casse, et les moignons c'est pas glamour!


De près, on peut croire à des galaxy nails!







Et ce n'est pas tout!

Comme j'ai découvert une amie qui fait aussi du nail art autour de moi, on a décidé de faire un nail art ensemble!

Voici sa version:






C'est trop beau hein!!

Voici son blog pour celles qui ne la connaissent pas:





Voila!
J'espère que ca vous a plu!!


Gros bisou


Bonne soirée ~






Bonus:





16 commentaires:

  1. Ils sont joulis nos ongles :D
    On remet ça quand tu veux ;) <3

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'aime beaucoup !! Il faut vraiment que je tente cette technique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Tu verras c'est super facile à faire, et ca fait son effet!

      Supprimer
  3. Coucou miss
    Très jolie faudra que j'essaye :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. raaa c'est super joli !!! j'aime beaucoup le rendu et les teintes utilisées !!!! Hiponai !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui c'est super joli!! J'adore les couleurs et ça brile!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je m'y suis laissé tenter au nail art et j'adore ! il y en a pour tous les goûts ! en tout cas, bon choix de couleur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu ne regrettes pas, c'est génial!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥