17 novembre 2013

Miaou ~

Bonsoir tout le monde!

Une autre semaine qui reprend, snif!

Ce soir je vous parle d'une de mes collections (et superstitions)

Les Maneki Neko!

Ce sont des chats porte bonheur

Si vous mettez un Maneki Neko à l'entrée de votre maison il amènera la prospérité.


Je collectionne ces petits chats sous toutes leurs formes, j'adore ca!


Voici deux Neko:





Le deux Maneki Neko sont arrivés dans un emballage au top et vraiment joli!!



Les détails du porte clé ♥



Les détails du bracelet ♥



Où les trouver?


Vous pouvez voir que les prix sont plus que raisonnables!



J'espère que cet article vous a plu, 

Vous connaissiez les Maneki Neko?



Bonne soirée

Bisou ~






Espace Code promo:

10% sur Kosmetik4less (sauf essence et sigma) avec HRBT2013






Bonus:


8 commentaires:

  1. Oh c'est trop trop chou, j'adore ce style trop cute ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Rolala ils sont trop mignons et en plus ils portent bonheur, comment résister?

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon ces tits chats!! J'aime bien et puis si ça apporte de la prospérité ou de la chance, alors tout va bien. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥