18 novembre 2013

Les fards métalliques, c'est le pied!

Coucou les filles!


Comment ca va ce soir?
Moi j'ai déjà hâte que la semaine soit finie!

Vous devez le savoir depuis que vous me lisez, j'adore les fards à paupières, et mes préférés sont ceux au fini métallique.

Ce soir je vous montre dans un article rapide des produits que j'ai reçu à tester, qui sont tops!








Vous pouvez voir que les fards de la palette sont bien pigmentés
Les crayons à lèvres méritent l'attention car ils n'ont pas la couleur attendu une fois appliquée (notamment pour le rose)


Ce sont des petits produits efficaces, et parfaits pour des cadeaux à bas prix


Ils viennent de cette boutique, mais ne sont plus disponibles pour le moment



Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:





16 commentaires:

  1. J'adore les fards métalliques. J'en ai un gris anthracite, faudra que je te montre ;). Elle est jolie la palette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'en connais un qui vient d'avoir une anesthésie ^^ jolies couleurs ces métals mais elle m'ont l'air fort proches

    RépondreSupprimer
  3. Qui à encore laissé boire le chat? Les fards ont l'air vraiment étonnants... Un petit makeup avec?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me maquille tous les jours, mais impossible de les prendre en photo, ca ne ressort pas du tout )=

      Supprimer
  4. Tu vas rigoler ( ou pas ) mais je n'ai pas encore de fards métalliques.... Trop la hi=onte quoi !! mDR !! C'est du mat du irisé mais zero métal.... Ohhh ca va pas du tout ca !! Dis tu es pire que moi niveau de la tentation toi !! Après le blushs la palette métallique.... Ca va pas du tout ca !!! ;) Pleins de gros bisous ma Jû :=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est plus dur à trouver le fini métallique, mais c'est vraiment mon préféré!

      Supprimer
  5. Coucou miss
    Ces fards sont très joli ^^
    P.S mon nouveau blog est enfin pret :)
    http://nailli-leo.blogspot.fr/
    BizOu

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cette marque mais la palette est super chouette

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui les fards métalliques j'adooore!! Ils ont l'air beau ceux-là!! Bibis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥