21 novembre 2013

Le tag de la blogueuse ~

Coucou!

Ca va?

Demain dernier jour avant le week end!

J'ai été taguée par Art-0gante

Merci d'avoir pensé à moi!!





1. Quel message/quelles valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog?

Je n'ai pas vraiment de message à faire passer. Je veux juste partager mes passions et m'entourer de gens qui aiment les mêmes choses que moi!


2. Blogues-tu de façon anonyme ou non? Pourquoi?

Autour de moi, les gens savent que j'ai un blog, mais ils ne vont pas le voir et n'en parlent pas.
Sinon sur le net, je ne suis pas anonyme, tous mes réseaux sociaux ramènent au blog
Je ne vois pas l’intérêt de se cacher


3. Quelles sont tes blogueuses-gourou, des blogueuses qui t’inspirent?

Je suis beaucoup de blogueuses, mais mes préférées restent Sakura et Yoko.
Je les suis depuis plus de 3 ans, et je les aime toujours autant! 
Elles sont bourrées de talent, et accessibles, un vrai bonheur!


4. Combien de temps te prend la rédaction d’un article?

Ca dépend vraiment du type d'article, un nail art me prend moins de temps sur la rédaction et plus sur les photos, et un tag plus de temps sur la rédaction et moins sur les photos!
Je ne peux vraiment pas évaluer le temps total sur un article.

5. Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque jour (réponse aux commentaires, etc)?

Je passe beaucoup de temps sur internet. Je dirais une grosse heure par jour pour le blog.

6. Quel est ton moment préféré pour écrire?

J'adore écrire le week end et quand j'ai du temps devant moi. Mais évidement c'est rarement le cas et j'écris souvent le soir!

7. Quel est l’article que tu as écrit et dont tu es la plus fière?

Il y a beaucoup d'articles que j'ai écrit dont je suis très fière, mais je pense que celui la est celui qui m'a demandé le plus de temps et de travail, et de passion!



8. Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir?

Je n'ai pas un commentaire spécial, mais j'adore les lectrices fidèles. Voir leurs noms au dessus des commentaires me fait chaud au coeur!




Voila!

Je tague:





C'est tout pour ce soir!

bonne soirée

Bisou ~










Bonus:


15 commentaires:

  1. Sympa ce tag et merci d'avoir pensé à moi ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  2. C'est un sacré tagg, il demande d'avoir quand même pas mal de recul sur son activité^^. Merci infiniment d'avoir pensé à moi... Bon maintenant il va falloir que je mette au boulot mes deux neurones! Aller les petits gars on se sort les doigts du biiiiip et on se met au boulot!

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ce TAG ! J'aime bien savoir ce qui se passe dans la tête des autres blogueuses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Si tu veux y repondre, je serais ravie de te lire!

      Supprimer
  4. contente de te connaître un peu plus :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      J'espère que tu répondras à ce tag, j'adorerais lire tes réponses!

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !! Il est cool ce ty tag !! Ca permets de mieux te connaître entant que blogueuse !! Ca gère !!! ;) et merci grave d'avoir pensé à moi !! Comme d'hab c'est avec plaisir que je vais le faire ;) ( d'ailleurs la semaine pro le tag des 10 produits sera mies en ligne !! je suis à la bourtre c'est monstrueux !!! mdr !!) gros bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
  6. Maww c'est gentil de m'avoir taggé ^^. Mais je sais pas si j'ai une expérience assez conséquente de bloggeuse pour répondre à ces questions :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas! Au moins ca fait une perspective nouvelle!

      Supprimer
  7. Sympa ce tag, promis je le ferai. Bibis

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss!!!!
    ca y est je répond enfin a ton tag, j'ai été un peu débordée ces derniers temps!!!!
    je répond ici si ca ne te gêne pas:
    1/ je veux partager ma passion et donner un peu de joie et paillettes à travers mon blog!!!
    2/ je suis anonyme, et je préfère
    3/ j'adore Pshiiit, Tartofraise, elles sont géniales!!!
    4/ généralement 30 a 40 mins
    5/ 1 bonne heure!!
    6/ le weekend!! j'ai plus de temps!!
    7/ je ne sais pas, il y a pleins d'article que j'aime bien, le dernier serait celui de mon "Paysage lugubre"!!
    8/ ils me font tous plaisir!!! j'adore lire les gentils petits mots de mas lectrices!!
    voila miss!!! merci d'avoir pensé à moi!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥